Qui veut voir qu'un Valvestate ca sonne pas si mal que ca.

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ideus
  • #15
  • Publié par
    ideus
    le 20 May 04, 21:27
RackMountTuner a écrit :
C'est pas un VS c'est un V , et c'est sûr que ceux qui aiment pas le style ils vont pas trop accrocher sur ce genre de sons

N'empêche je vous défie de trouver un meilleur son pour une demo enregistrée à moitié at home et à moitié en salle de répète, et encore, avec ces moyens.

Egalement j'ai jamais dit que c'était un Bogner (mes petits favoris) mais pour £150 si vous proposez mieux moi je dis chapeau.

Y'a plus personne soudainement ?


il a payé ce prix ac le baffle ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
RackMountTuner
£150 la tête, le baffle £100.
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
GuitarElrico
c'est sûr que tu peux avoir un son sympa avec un vieux valvestate mais moi ce qui me gonflait avec ça, c'est le bruit de fond quand t'as le disto, si tu joues pas et que t'es à fort volume il y a un bourdonnement très chiant. Pour le prix c'est de la bonne came mais c'est pas fabuleux non plus.
guillaume_pille
Citation:
N'empêche je vous défie de trouver un meilleur son pour une demo enregistrée à moitié at home et à moitié en salle de répète, et encore, avec ces moyens.


Cherche un peu sur ce forum...

Des gens qui sortent des démo faites at home avec peu de moyen et de bonne qualité, yen a des tas! Et de plus en plus.

Leur son est très intéressant, à part la voix en ce qui me concerne (le mix, pas le style, ça je connais). Mais leur son de gratte ne me fait pas triper plus que ça, même s'il est bien produit.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
pina collada
Nul à chier, ça m'a convaincu de jamais acheter un Valvestate.

En ce moment sur amplification et Marshall...