"Buzzzzzzzzz" fait mon ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr swing
...
Modifié le 20/12/2005 à 09:50
cramhic
mr swing a écrit :

si il y a un gradateur à l'halogène il peut y avoir parasite. Une des sources les plus frequente de ronflette est le 50 Hz du secteur.
Sinon cela peut venir de problème de masse. Une mauvaise masse, ou une boucle de masse ...

Voilà ! J'ai ecnore appris quelque chose.
Merci à toi pour l'info.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
mr swing a écrit :
JoW a écrit :
J'ai le meme probleme avec ma bonne vieille Cort ...
Pire encore, lorsque la corde touche les plots du humbucker (SH-4) le son ne passe plus du tout...

Est-ce un probleme de montage du Sh-4 rajouté par apres?

sans doute une inversion des fils du micro masse/point chaud ce qui met en court circuit le SH 4 quand les cordes (masse) touchent les plots (point chaud par erreur).

Merci beaucoup!! Ca doit etre ca, je vais refaire la soudure
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Melanphos
c'est les lampe a decharge qui pose des probleme de parasite : tube au neon, ampoule a economie d'energie et autre eclairage au sodium
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
mr swing
...
Modifié le 20/12/2005 à 09:42
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Et sinon y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider, au moins me dire d'ou viennent es bruits? cf
Citation:
J'ai un ampli Hugues et Kettner tour reverb 100W qui depuis une ou deux semaines a un bruit de fond qui s'amplifie quand je monte le volume ou que je passe sur les canaux crunch ou overdrive.
Quelqu'un sait il a quoi ca peut etre du??? /// j'ai rajouté une cry baby il y a peu de temps, j'ai une prise de terre, et le bruit ne s'atenue pas lorsque je pose ma main sur les cordes

merci
the buzzer
Tu sais pas parler le buzz c'est pour sa...
je vais lui demander d'arreter c un pote a moi!

buuuzuzzzzzuuu , buz bzz zu uzuuuuuuuuuu

c'est bon il a dit qu'il arreterait !

bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
bonjour
Je viens d'avoir deux line 6 : echo pro et mod pro. Lorsque je les utilise (entre guitare et ampli) ensemble ou non, il y a un buzz quand j'arrete de jouer et pourtant je suis relié à la masse... c'est vraiment hyper chiant (surtt en saturé). Apparement, il faudrait eviter de les mettre à la masse, ce que j'ai fait, mais ca change pas grand chose... Que faire ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...