Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
ed_wood a écrit :
Tiens quelqu'un aurait essayé un Treble Booster sur cet ampli ?

Entomber
totoleheron a écrit :

Fallait dire que tu venais de la part de toto ou que tu étais un french forumeur, en principe ça suffisait.(en tout cas à une époque)
Tu peux toujours poser la question à Andy.

Bah trop tard, j'ai déjà payé

Je lui ai même commandé le baffle séparément qui m'est revenu moins cher qu'ailleurs, et vu le boulot sur la tête ça vaut le prix payé de toutes façons.
Entomber
totoleheron a écrit :
Oui sacré boulot...et sacré ampli.

Du coup j'ai pu essayer son Power Scale et c'est assez intéressant.
Je ne sais plus si c'est toi qui préférait utiliser le master malgré tout et je comprends cette préférence, disons que suivant les utilisations c'est le PS ou le master qui peuvent être le plus adapté (ou les deux).
Pour ça que j'ai pris cet ampli, il y a toutes les options à portée de main (même si certaines configs sont vraiment très peu ppuissantes du coup, y compris sans utiliser le PS)
lilly21
Salut tout le monde!
Je possède un Epiphone valve junior mais je trouve qu'il est assez limité: pas d'eq, un hp 8"... je lorgne donc du coté du BH5H + Cab112.
Ma question est la suivante:
La différence de prix entre le blackheart (head+cab) et l'épiphone est elle justifiée?
En gros est ce que ça vaut le coup que je vende l'épi pour acheter le blackheart?
Rock or Die !!
lilly21
j'aime les réponses sans concession!
Rock or Die !!
shredchris
Je me suis fait un petit plaisir d'avoiner un peu avec le 15 watts tout à l'heure... Drive au taquet, volume à la moitié, ZW44 à bloc sauf tone à 0 et juste un petit 1x12 pour voir... Avec une Les Paul, quel kif...... Elle a tout d'une grande...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Le_reskapé
HELLO!

j'ai un peu la flemme de lire tout le topic donc je ne sais pas si la question a deja été abordé ou non.

j'aimerai savoir si le blackheart devil a un master efficace. je possede actuellement un vox ac4, je m'en sert essentiellement en crunch, sans effet ni rien. et je voudrais me prendre un ampli pas trop cher et plus puissant pour les sons clair et pedales, car meme si le ac4 accepte plutot bien les pedales d'od c'est pas le top non plus.

du coup je me tate entre le little giant et le devil. le fait qu'il ai un master me permettrai de pouvoir faire saturer l'ampli a faible volume et surtout de pouvoir regler le clean legerement sale, sans faire trop trop de bruit chez moi.

donc le master permet t'il d'avoir des sons correct a volume modéré ou il faut quand meme pas mal pousser l'ampli pour avoir un son correct?
Le_reskapé
OK merci

je vais peut etre me laisser tenter pas le devil alors
Le_reskapé
une question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment et a laquelle je n'ai pas trouvé de reponse meme en lisant les differents sujets.

comment et le clean? plutot ultra cristallin, matte, claquant, doux, chargé en basses ou au contraire il manque de basses, plutot clair ou typé...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...