Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc67270
Le delay passe beaucoup mieux qu'en façade, à condition de pas trop pousser le volume quand même, mais du coup ,ça sonne pas mal U2 avec une strat.
Bon,je vois que de ne plus produire de LG ou HD à tué le topic.
papyboyington
Je vais essayer d'acheter la version bh15 watts
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
Non l'idée c'est de l'utiliser en clean uniquement, quitte a trouver des astuces pour gagner en headroom.
Il faut que je me replonge un peu dans tout ça depuis le temps j'ai oublié tout ce qu'il est possible de faire
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
marc67270
Maintenant que j'ai ma boucle ,je veux gagner un peu de head room: une 12AY7 en préamplificateur devrait aider.
Je trouve qu'avec une les Paul ,ça sature trop vite ,à volume trop bas à la maison...
En répétition, je joue en clean avec un EVM12L monté dans un cab thiele maison et c'est juste extraordinaire.
Diffusion, rendement (100dB) et définition...C'est vraiment top.
Pour gagner en head room , tu peux aussi l'associer
avec un wizzard, moins cher, moins lourd que l'EVM12L , avec un joli grain , et 103 dB de rendement. Nul doute que tu gagnes en head room!
Matdeflo
Hello,
Je viens d'acheter cette très belle tête (BH15H Handsome Devil) comme neuve à un forumien, le cab à une autre personne...
Je suis bluffé par le rapport qualité prix, avoir un tel ampli pour 250 euros au cours actuel de l'occas'...
J'en ai essayé quelques autres beaucoup plus cher et qui ne m'ont pas convaincu, franchement celui-ci est juste parfait.
Des cleans superbes, on arrive à obtenir de très jolis crunchs et overdrives à un volume "raisonnable" grâce au volume et drive séparés.
J'en ai rêvé il y a plus de 15 ans, quand je jouais dans un groupe de punk et que les amplis à lampes étaient hors de prix. Je jouais alors sur un Valvestate
papyboyington
Conception simple et efficace, j'ai eu le BH5H qui etait trés bien aussi.

Dans le meme genre tu as le Eagletone raging 5H que l'on trouve pour moins de 100€ en occasion , avec un 2x12 en V30 je repete avec sans probleme
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Matdeflo
Ah oui je ne connaissais pas ! Le fait qu'il y ait une boucle est un plus.
Après, le Blackheart a été conçu pour être modifié (il y a de la place là dedans et l'électronique est vraiment propre ! la boucle, je vais l'installer) et a un petit côté "potentiel futur collector" qui ne me déplaît pas
papyboyington
La modification du Blackheart pour y ajouter une boucle dont il est dépourvu n'est pas franchement optimale.

Il me semble que cet ampli est conçu pour que la saturation provienne aussi de la section poweramp, ce qui pour les effets de modulation n'est pas franchement souhaitable.

Peut etre que le 15 watts s'en sortira mieux de ce coté la, grace a sa puissance supplémentaire il devrait avoir un meilleur headroom.

Tout dépend de tes attentes en fait, certains s'accomodent trés bien de ce genre de saturation et c'est meme parfois ce qu'ils souhaitent.
De mon coté je cherche un clean qui reste super clean, une belle reverb et un delay qui ne soient pas dégueulasses ect...question de gouts
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Matdeflo
Le 15W permets d'avoir un beau son clair grâce au volume et drive séparés, par contre je ne sais pas jusqu'à quel volume (à la maison c'était déjà bien bien fort !) je ne l'ai pas poussé dans ses retranchements.
Matdeflo
Je l'ai poussé un peu, il me semble que la puissance est suffisante pour avoir un beau clean et être entendu avec un batteur !
Je pense que la grosse différence avec le 5w est là...
wahmi
quelqu'un a changé le HP sur le BH15 ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
juste par curiosité tu as mis /quoi pour jouer Quoi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Izzy Stradlin
Un BH112 en Celestion G12M Heritage, l'autre en G12H30.
Je branche dessus un Marshall JTM-1, ou un Marshall JCM-1, ou un clone Fender Tweed F51.
Je n'ai que des LP, en HB, mini HB, P90.

Après je combine tout ça, c'est plus ou moins heureux suivant les combinaisons !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...