Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 10 Dec 22, 09:00
Si vous êtes un guitariste digne de ce nom, vous connaissez sûrement cet ampli mythique de Roland, le Jazz Chorus ? A l'occasion des 50 ans de Roland, la marque nous propose cette réédition du JC-120, pas mal non ? Le prix aussi...
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
AethelBridd Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Feb 22 Localisation: Edinburgh of the Seven Seas |
# Publié par AethelBridd le 10 Dec 22, 09:38
Très joli et très onéreux. Un ampli légendaire. A part les retouches esthétiques, j'aurais bien vu une originalité sur les haut-parleurs mais il ne semble pas en être question ici.
_________________ 84284 n0n f4c17 ph11050phum Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate Kluger Hans ist mein Vorbild |
Haut | ![]() ![]() |
Hotblues Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Oct 05 Localisation: la campagne |
# Publié par Hotblues le 10 Dec 22, 12:25
J'ai tourné 5 ans avec cet ampli. Un must! J'ai adoré
_________________ je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp |
Haut | ![]() ![]() |
recupe Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 22 Localisation: - |
# Publié par recupe le 19 Jan 23, 21:29
Désolé de vous contredire mais il ne s'agit pas d'une réédition, car le JC-120 n'a jamais cessé d'être produit.
C'est une édition spéciale, limitée à 350 exemplaires, à l'occasion des 50 ans de Roland. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Roland Jazz Chorus (JC) › Sujets les plus populaires : |