Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rack Peavey ou Engl Fireball ?

Forum Engl
Forums
1é0
  • #1
  • Publié par
    1é0
    le 06 Apr 09, 22:36
Bonjour,

Je souhaite (peut être) me séparer de ma Fireball pour tout simplement essayer autre chose, celle-ci me satisfaisant déjà amplement.

J'ai peut être la possibilité de l'échanger contre un rack comprenant un 50/50 peavey en puissance + tubefex en préamp, mais problème, je n'y connais absolument rien, le cablage, les lampes et tout ça...

A noter que je joue sur un 2x12 XL NOS.

Niveau disto ça donne quoi ? Est-ce la galère à trimballer/utiliser ?...

Bref j'accepte n'importe quel élément de réponse, et vais essayer d'aller me renseigner chez des amis pros de la question aussi.

En vous remerciant !
"be quiet and drive"

www.myspace.com/weaksaw (métal)
www.myspace.com/ejokesound (trip-hop)
www.myspace.com/flatmatemusic (pop-rock)
www.myspace.com/newerror (post rock)
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 06 Apr 09, 23:20
Je dirais que c'est un peu dommage de se séparer de quelque chose, si on est pleinement satisfait.

Et pourquoi pas quelque chose de moins radical comme une pédale?
1é0
  • #3
  • Publié par
    1é0
    le 07 Apr 09, 01:31
Oui c'est vrai, je ne devrai même pas me poser la question ^^.

Mais j'ai tout simplement envie d'essayer de nouvelles choses, car il s'agit de ma première tête, c'est pour ça que je veux éviter de choisir à l'aveuglette...

Rien n'est urgent de toute façon.

Merci pour ta réponse
"be quiet and drive"

www.myspace.com/weaksaw (métal)
www.myspace.com/ejokesound (trip-hop)
www.myspace.com/flatmatemusic (pop-rock)
www.myspace.com/newerror (post rock)
av68
  • #4
  • Publié par
    av68
    le 07 Apr 09, 07:50