Evite UPS ,au pire si tu te fais choper ss declarer ils te font payer normalement (la taxe douaniere +TVA........(passer par UPS reviendra plus cher que de l embarquer avec toi (meme en payant la TVA et la douane) étant donné que tu payeras la taxe aussi..).
Eh oui les ricains sont chiant lorsque l'on arrive sur le territoire avec des produits étrangers (si t embarques un truc comme un bon camembert des familles fait à partir de lait non pasteurisé ou encore un bon sauss....attend toi a te faire incendier de plus tu n'entrera pa sur le territoire avec... .et oui les ricains ( douane) font tres attention a ce qui entre sur leur territoire mais se foutent de ce que tu embarques lorsque tu rentres..(du genre un MAc-DO degueu )....(pour un particulier).
PS:je suis pas anti-americain pour un sou mais je ne supporte pas leur politique faux-cul qui consiste à exporter leur cochonnerie (je parle pa des giutares evidemment mais de la gastronomie si on pe appeler ca de la gastronomie) ...et ne rien recevoir en retour (c pa de l'échange)...
Voilou a+
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?