Randall rg 75 ou line 6 spider

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
non je veu vraiment un ampli bien thrash je voulais just ptete le line 6 parce que j'ai entendu qu'il a une bonne disto mais il ne s'agit pas de prendre du vox!
angus young a souvent les mains tres proche...
Trey Azagthoth
Madrimaus a écrit :
Ya Randall chez HVS ? Bon en même temps ca fait un sacré bout de temps que j'y ait pas mis les pieds !



Oui y'a bcp de Randall!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth
mickthompson a écrit :
non je veu vraiment un ampli bien thrash je voulais just ptete le line 6 parce que j'ai entendu qu'il a une bonne disto mais il ne s'agit pas de prendre du vox!


Ben va essayer le line6 et le randall.

Surtout qu'à Strasbourg ils ont ces ampli!!!

Tu verras bien celui que tu préfère!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Arnu
  • #18
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Jul 05, 18:17
Les gros metalleux choisissent bien souvent du Transi, ca bave moins, c'est plus précis.
DewRPlane
transistors powaaaaaaa

Hum pardon...

Apres tout ya que ça qui puisse le faire : essayer

J'ai pas reelement une oreille developpée, je vous avoue que j'ai beaucoup de mal a voir la difference de qualité etc..

Mais j'ai essayé le spider, je possede un h&k tour reverb. Et j'apprecie beaucoup le son. Surement par la suite j'aimerai pas. Mais pour l'heure, le spider permet d'avoir quelques effets, et possede quatre canaux sur lesquels on met ce qu'on veut! A mon avis, si t'es comme moi et que tu distingues mal voir pas du tout toutes les petites subtilitées qu'ici tout le monde met en avant, fonce sur le spider. Enfin essaie le quand meme =)
children_of_anthony
je vais l'essayé mais a votre avis,pourquoi je vous pose toujours 1000 questions?parce que...... jose pas vraiment allez en essayer...je sais pas j'ai toujours l'impression que les clients me regarde en se disant "qu'il est nul ce ptit"ou peu etre l'inverse (si je joue un solo mal joué ou j'ai manquer une note )
angus young a souvent les mains tres proche...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Gam
    le 29 Jul 05, 00:02
Tu y vas franchement, comme moi. Tu dis au vendeur que t'es nul et que t'aimerais bien une petite démo sur 2 ou 3 styles de jeux pour voir ce qu'a l'ampli dans le vendeur.

Mon vendeur m'a sourit, et il m'a "je comprends on est tous passé par là" :-)
Trey Azagthoth
mickthompson a écrit :
je vais l'essayé mais a votre avis,pourquoi je vous pose toujours 1000 questions?parce que...... jose pas vraiment allez en essayer...je sais pas j'ai toujours l'impression que les clients me regarde en se disant "qu'il est nul ce ptit"ou peu etre l'inverse (si je joue un solo mal joué ou j'ai manquer une note )


Moi j'ai toujours demandé au vendeur de me faire une démo.

Dans un des mag de Strasbourg y'a un vendeur qui sait très bien jouer.

Tu peux pas te fier au avis des autres.

Moi par exemple j'ai pu écouté les amplis en magasin mais aussi gràce à mes potes qui ont les amplis qui m'interessent.

Et bien je peux te dire que tout les avis que j'ai lu ne m'ont servi à rien puisque en font de compte j'ai acheté un Marshall MG100DFX.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
children_of_anthony
oui mais ce qui membete comme je pensse que HVS est en ville,qu'il y a trop de monde ou alors me dit j'ai pas le temps...alors la je me serais bien fait cassé!sinon je peux y allez avec mon pere assé bon guitariste
angus young a souvent les mains tres proche...
Trey Azagthoth
mickthompson a écrit :
oui mais ce qui membete comme je pensse que HVS est en ville,qu'il y a trop de monde ou alors me dit j'ai pas le temps...alors la je me serais bien fait cassé!sinon je peux y allez avec mon pere assé bon guitariste


HVS c'est pas en ville.

C'est près d'une gare.
En plus y'a pas bcp de monde alors vasy sinon je vois pas comment tu vas pouvoir choisir ton ampli.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
children_of_anthony
ok la semaine prochaine grosse fouille dans l'annuaire
puis je leur rendrais une ptite visite...
sinon a veitz guitare ya rien la ba??parce que le gar la ba et trop cool avec moi !
angus young a souvent les mains tres proche...
Trey Azagthoth
Si je me rappelle bien y'a du Spider la bas.

Normalement tu pourras même l'essayer tout seul dans une petite pièce avec plein d'ampli.
Il a plein de gratte Veitz et aussi de l'ampli à lampe du Brunetti du Mesa et du Orange.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
children_of_anthony
ouais je sais que c'est dans un petite salle mais a chaque foi que je suis dans le magasin j'entend des grand solo et je vois des gars resortir avec une strat us ou une tele jorais bien l'air con de resortir avec une ibanez grg 170
a cool du orange alors sa c'est pour mon pere!
mais se ferais assé con d'allé a veitz juste pour le line 6 puis de retourné a hvs pour le randall
angus young a souvent les mains tres proche...
Belgian_PEPSI
boh, tu t'en fout un peu d'avoir l'air con, et meme, t'as une gratte de débutant, t'es débutant, logique non?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dime_RIP
achtung a écrit :
arnu a écrit :
Les gros metalleux choisissent bien souvent du Transi, ca bave moins, c'est plus précis.


Mort de rire

j'en connais pas beaucoup des métalleux sur transi.


Je ne sais pas si tu débarque de la planète Zirkon mais Y en a un cf mon avatar grandillantinesque (pas français mais ça le fait)

bon Dime (RIP) jouait sur Transistor avant que l'autre fils de pute le bute- jcrois pas trouvé plus belle exemple de brutalité, d'ingénosité - Mr Riff de ouf


BON Mickthompson la réponse est dans mon message en bas cf photo
yannnn
Euhm,personellement je trouve qu'en metal,c'est le seul endroit ou le transitor a sa place (encore là,dépendament du style),mais c'est mon opinion.

Malgré qu'il y a certains amplis qui ont un clean super (roland ),
mais bon,je généralise

Faut pas être trop puriste,c'est le guitariste qui le fait sonner l'amplis
voir mr.darell

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...