Randall rg50tc

Forum Randall
Forums
stephanforte
Bonjour!voila je cherche un ampli (100 watt de préférence) pour jouer tout se qui est dans la ligne du métal, j’ai recherché sur le forum et j'ai vu que le randall rg50tc (50watt toute lampe) avait l'air pas mal mais cela suffi pour jouer en groupe (avec un batteur comme tous qui tape comme un gros bourrin) voila merci d'avance de me répondre
OptimuS
Oui ça suffit largement 50W lampes.

Si t'as les moyens de prendre la version tête d'ampli et d'acheter un baffle 2x12 ou 4x12, ça enverra encore plus que la version combo.

Après, faut que tu testes l'ampli pour voir si ça te plait, mais niveau puissance, pas d'inquiétude...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Belgian_PEPSI
y'a pas de version tete au randall...Ils en avaient parlé mais j'en ai jms vu en tout cas!
Y'a une tete randall mais elle est tout transistor, et c'est pas la meme serie
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GreenBud
stephanforte a écrit :
Bonjour!voila je cherche un ampli (100 watt de préférence) pour jouer tout se qui est dans la ligne du métal, j’ai recherché sur le forum et j'ai vu que le randall rg50tc (50watt toute lampe) avait l'air pas mal mais cela suffi pour jouer en groupe (avec un batteur comme tous qui tape comme un gros bourrin) voila merci d'avance de me répondre


oui 50w à lampes suffisent amplement pour jouer en groupe...
meme avec un batteur bourrin....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
stephanforte
c'est a dire que cette ampli envoie autant qu'un 100watt??
slopy
  • #8
  • Publié par
    slopy
    le 19 Dec 05, 13:27
je l'ai cet ampli et je peu te dire qu'en groupe sa suffit largement
(je joue du neo metal...KORN DEFTONE PLEYMO.....)
sinon ce combo tu peux y brancher un baffle sous 4 ou 8 ohm donc pour les concert c'est du bon
et pour chez toi tu laisse le hp du combo faire son boulot

maintenan faut voir si le son te plait
perso j'ai du rajouter une pedal d'equalization (boss ge7) pour que le son me convienne

en esperant t'avoir aidé ....slopy
stephanforte
mais pour avoir le son vous me conseillez celui la plutot que le behringer v-ampire ou encore un marshall mg100dfx .......
GuYem
  • #11
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Dec 05, 13:33
stephanforte a écrit :
mais pour avoir le son vous me conseillez celui la plutot que le behringer v-ampire ou encore un marshall mg100dfx .......


Je crois que la question ne se pose même pas.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Belgian_PEPSI
hummm ca peut etre interessant ca

Je savais pas qu'elle etait enfin sortie la bestiole!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stephanforte
ouai mais on est deux guitariste dans le groupe et l'autre a deja un behringer v-ampire 100 watt jevais etre un peut largé non avec mon 50watt

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...