Randall rg50tc ou peavey bandit ??

Forum Randall
Forums
Motherfikus
Salut !Je veux changer d'amplis et j'hésite entre le randall rg50tc et le peavey bandit... je souhaite faire un gros son métal à la Machine Head,etc... Si vous avez d'autres bons amplis......merci de vos conseils.
Ribal
  • #5
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Jul 05, 19:31
Le randall sans hesiter

Comment dire non a du tout lampe ? ^^
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Jul 05, 01:29
Ribal a écrit :
Le randall sans hesiter

Comment dire non a du tout lampe ? ^^


Bein vous êtes tous captivé par tout ce qui est à lampes... Donc vous le choix est vite fait, sans essayer vous décidez de prendre le Randall car c'est du tout lampe...

Petit rappel: Dimebag Darrel jouait sur des têtes Randall tout transistors, et il avait un son de malade
le rockeur fou
Dash7 a écrit :
Ribal a écrit :
Le randall sans hesiter

Comment dire non a du tout lampe ? ^^


Bein vous êtes tous captivé par tout ce qui est à lampes... Donc vous le choix est vite fait, sans essayer vous décidez de prendre le Randall car c'est du tout lampe...

Petit rappel: Dimebag Darrel jouait sur des têtes Randall tout transistors, et il avait un son de malade


Randal très très bon ampli surtout du tout lampe , le chois est vite faits entre un peavey et un randall c'est le randal
KING OF WHA WHA !!!!!
Ribal
  • #8
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Jul 05, 09:46
Dash7 a écrit :
Ribal a écrit :
Le randall sans hesiter

Comment dire non a du tout lampe ? ^^


Bein vous êtes tous captivé par tout ce qui est à lampes... Donc vous le choix est vite fait, sans essayer vous décidez de prendre le Randall car c'est du tout lampe...

Petit rappel: Dimebag Darrel jouait sur des têtes Randall tout transistors, et il avait un son de malade


C'est vrai qu'on conseil directement le tout lampe car la qualiter du son et de l'ampli sont supérieu au transistor du peavy.

Dimebag jouai avec des tete transistor , mais bon c'etais pas un badit 112 ^^ De plus vers la fin de sa carriere ( RIP ) il preferai les ampli a lampe si j'ai bien compri ( il a créé son ampli chez la marque Krank , et je pense bien que c'est du tout lampe )





Et faut aussi dire que le bandit 112 est pas mal mais comparé a du tout lampe et du randall y'a pas photo
pipo
  • #9
  • Publié par
    pipo
    le 02 Jul 05, 09:50
bah franchement randall ça a pas vraiment super réputation non plus hein... c'est pas mesa ou soldano...
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 02 Jul 05, 09:50
quand à l'ampli de dime (le randall) bcp s'accordent à dire qu'il vaut vraiment pas son pesant de cacahuétes
Dime_RIP
le randall RG50tc pas de probleme
beaucoup de foromeurs l'ont et en sont super satisfait
randall c du gros - pas de soucis avec le rg50tc - oublie le bandit

si tu veux un son a la machine Head et taper chez Peavey , trouve toi un combo 2*12 5150 - du tout lampes et gros de claques dans ta gueule

tu le trouvera d'occaz dans les 700/800 euros.

je voulais un truc comme ça ou un gros Randall mais habitant en appart à Paris ça le faisait pas
Motherfikus
je veux le moins de watts possible (j'ai pas beaucoup d'argent) mais un bon son parce que je vais pas en faire beaucoup : dans ma chambre et un peu avec des potes. alors pas un gros truc de 120w tout lampes....lol
Motherfikus
je veux le moins de watts possible (j'ai pas beaucoup d'argent) mais un bon son parce que je vais pas en faire beaucoup : dans ma chambre et un peu avec des potes. alors pas un gros truc de 120w tout lampes....lol
 user
Ribal
  • #14
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Jul 05, 19:31
sache que 50W tout lampe sa envoi severe , de plus faut un peu pousser les lampe pour bien les exploiter .

Alors reflechi bien
Motherfikus
bon bin alors qu'est ce que je peux prendre parce que la je sui un pomé vu que j'y connais pas grand chose.... transistor?
 user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...