Randall rg50tc Vs peavey bandit 112

Forum Randall
Forums
Greham
  • #1
  • Publié par
    Greham
    le 09 Jun 05, 16:10
lequel de ces 2 ampli conviendrai le mieu pr jouer du metal style slipknot, chimaira, ou encore children of bodom?
J'ai entendu dire que le randall avait un hp 80, qui n'etait pas assez metal, trop hard, mais que les constucteur contaient remedier a ce probleme, est ce deja fait?

si pour avoir le son que je demande avec ces 2 ampli g besoin dune peddale d'effet, dite le moi svp

ma guitare est une mh 400 ltd
Greham
  • #2
  • Publié par
    Greham
    le 09 Jun 05, 16:42
l'amelioration ki devai etre faite sur le randall a-t-elle etait faite? alleezzzzzz, randall ou bandit pr jouer du chimaira? j'ai pas assez de pez pr prendre un vht quand meme mdr
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 05, 17:01
aucun changement sur le Randall.
Greham
  • #4
  • Publié par
    Greham
    le 09 Jun 05, 17:06
merci gillou, je sais pas lequel acheter, g le mal de mer!!!!!
bon, je vais surement prendre le randall, ji collerai une pedale pour jouer du trash...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 05, 17:45
T'inquiète, il va déjà bien....
Gabber
  • #6
  • Publié par
    Gabber
    le 09 Jun 05, 17:53
Et plus tu le pousse, plus il en donne!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Greham
  • #7
  • Publié par
    Greham
    le 09 Jun 05, 19:18
tu c gillou, je me fiai a ton test, dc si tu me di kil va deja bien, ok, je le prendrai surmen ché toi
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 05, 19:26
No souci, j'en ai 7 en stock....
lokrian
héhé j'ai commandé un randall rg50tc a gillou, branché avec une digitech rpx400 (une rp200 suffira tres largement 133euro sur musik produktiv): ça dechire. pour le hp seventy80,il envois ce que tu lui donne, met une grosse disto et il suivra sans pb ... face a un 5150 j'etais loin d'etre submergé lol, c'est te dire le melange detonnant
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Greham
gillou, le meilleur dentre nous!!!!
okkkkk, ji mettrai une bonne pedale qu avoinent severe, paske la jai ecouté yyrkoon, je vais me faire un piré de son trash!!!!! merci, jadore trop ce forum!!
Greham
je pense que cetait un changement de hp, pour le rendre plus metal moderne, mais aparemment, pas besoin, on y colle une pedale et hop, c bon!!!!! vive gillou!!!!!!!
Gillou
Ils ne devaient rien faire du tout, ce sont des forumeurs qui ont soulevé l'idée, c'est tout...
loucky
par contre il devait pas y avoir une version tête qui devait sortir ? c'en est où ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...