Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50TC vs Peavey CLASSIC30

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierremad
Je possède le classic 30. Si tu as une pédale dont le son te convient pour le "gros metal", le peavey pourra la restituer très correctement ! Prévois cependant un baffle d'extension car le seul reproche est un son un tout petit peu "étouffé". Cependant en passant quelques temps à régler guitare et ampli, cette légère sensation n'existe plus, mais l'extension te permettra d'avoir un son plus présent. (en effet un combo quel qu'il soit pour jouer du metal restera un peu limité)
jag äter inte mina vänner
sunglasses
rustyclams a écrit :
ok donc bof bof pour gros son metal sur peavy , je m'en doutais un peu, faut dire qu'il a pas trop le look de slipknot ... Mais si quelqu'un arrive a faire du metal avec, je suis interressé par son avis!!!


Ben écoute moi j'ai un Laney VC30 tt lampes, je me branche via un BOSS ME50, je peux te dire que les distos sont de vraies tueries!

Il ne faut pas se fier à la disto naturelle des amplis; tu pourrais très bien te brancher sur un ampli qui n'aurait qu'un seul canal (clair en l'occurence, sans disto) et obtenir avec une pédale une disto monstrueuse!
jimiyves
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait pas obtenir de son metal avec ces amplis, c'est sur qu'avec une metal zone ou autre tu peux l'avoir ton son metal. Ce que je disais c'est que la plupart des gens préfèrent une vraie disto de lampes à une disto de pédale.

Je connais la metal zone et je trouve ça moyen. Bien sur t'as un gros son, mais bon c'est pas super quoi ...
jeanpierredestoilettes
Excuses loi d'avoir déformé tes propos

Je m'en vais pour un mois, et je n'aurai plus internet.
C'est cool d'avoir laissé des avis, d'ici un mois j'aurai peu t etre mon ampli!!
Le Randall a un footswitch super sympa apparement mais je crois que le son claire sera determinant... pourvu qu'il sonne avec ma gratte

Merci à tous et à bientot
sunglasses
jimiyves a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait pas obtenir de son metal avec ces amplis, c'est sur qu'avec une metal zone ou autre tu peux l'avoir ton son metal. Ce que je disais c'est que la plupart des gens préfèrent une vraie disto de lampes à une disto de pédale.

Je connais la metal zone et je trouve ça moyen. Bien sur t'as un gros son, mais bon c'est pas super quoi ...


Tiens, écoute moi ça (copier/coller dans la fenêtre du navigateur)

http://membres.lycos.fr/petro0(...)o.zip
http://membres.lycos.fr/petro0(...)f.mp3
jeanpierredestoilettes
C'est le Laney? Ca fait hard rock comme son
Sinon je recherche un son plus lourd (style System of a down) mais je sens qu'il va falloir trancher!!!!!!!!

BYE
reminouz
Je viens de tester le randall et dsl mais j'ai trouvé que ca bavé pas mal a haut regime
Franchement decu
Nancy boy
ben oui ça bave oui c'est gras , on a jamais dit que le randall etait un sommet de la precision....
j'ai toujours dit que ça sonner plus marshall,donc baveux,plutot que engl (precis).....
apres faut aimer ce type de son ,mais si on aime , je trouve vraiment tres bien !
chacun son type de son !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...