Randall rh 50t ou peavey valve king100 ?

Forum Randall
Forums
bertle
  • #1
  • Publié par
    bertle
    le 02 Feb 06, 17:06
voila bonjour a tous, j'hesite entre ces deux tetes, je jou principalement du metal (system , metallica, slipknot ) mais aussi un peu de truc plus calme donc j'ai besoin d'un son clair potable.des avis disent que " randall ressemble a du marshall et le peavey a du mes" bien sur toute proportion gardé...

j'aurai donc voulu savoir laquelle est la mieu vu que les prix sont sensiblement egaux.

merci
bertle
  • #2
  • Publié par
    bertle
    le 02 Feb 06, 17:50
personne ? allez svp
bertle
  • #4
  • Publié par
    bertle
    le 02 Feb 06, 18:12
ils sonnent comment ces ampli ?
JimRoot25
tu branche la guitare dedans tu gratte les cordes et sa sonne
bertle
  • #7
  • Publié par
    bertle
    le 02 Feb 06, 22:40
non serieu vous les avait pas testé ces tetes ?
JimRoot25
Nan pas testé mais rien ne t'êmpeche de le faire... Parce que tu sais les gouts c'est tellement subjectif (pléonasme?)
Aethämyn
J'ai tester mardi le Peavey Valveking 112 avec ma LtD MH400 et avec le canal saturé sans le boost on peut réussir à avoir un son assez heavy.Avec le boost on pourra taper un peu dans le Death ou le Black mais du soft parce que c'est pas non plus bourré de gain comme un 51550 (enfin 6505...).
J'aimerais comparer avec le Randall, dont le test ne devrait pas trop tarder.
GanesaVII
till.rammstein a écrit :
J'ai tester mardi le Peavey Valveking 112 avec ma LtD MH400 et avec le canal saturé sans le boost on peut réussir à avoir un son assez heavy.Avec le boost on pourra taper un peu dans le Death ou le Black mais du soft parce que c'est pas non plus bourré de gain comme un 51550 (enfin 6505...).
J'aimerais comparer avec le Randall, dont le test ne devrait pas trop tarder.


Il a plus ou moins de gain que le Bandit ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Aethämyn
Je dirais moins, ce qui peut être aussi une qualité, ça le rend somme toute assez polyvalent.Un point très positif c'est qu'il ne souffle quasiment pas...p'tet grâce aux EMG...à vérifier.
Sorgen69
Sans oublier qu'un ampli a lampe, faut pouvoir le pousser pour savoir si il sonne !!! et 50 Watts, ca déchire déjà sa grand mêre...

Après, il faut que le grain de l'ampli te plaisent, le gain il en faut mais ce n'est pas l'essentiel, une bonne EQ dans la boucle, ca ca te change la vie !!!
joan_al_catala
moi j'ai la randall rh50 et je fais du hardcore avec sur une jackson dkmgt donc des emg hz et jpeu te dire qu'elle me satisfait grave
je comptais y foutre une pedale d'equa dessus mais meme pas la peine
par contre le son clair.... je sias si c'est par ce que les lampes avaient un probleme mais avant que ma tete marche plus le son clair etait pas top top mais bon y'en a qui disent qu'il le trouvent bien alors bon!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...