Randall RH200SC/G2

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Id
    le 31 Mar 05, 11:28
bon j'irais l'essayer longement demain, aujourd'hui j'ai pas mal de cours, et je taf, donc je mettrais mon avis demain.
Si y en a d'autres qui l'ont essayé?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Id
    le 01 Apr 05, 18:35
Bon j'ai testé la bete en combo avec une olp john petrucci signature.
Bon ben y a pas à tortiller du c** pour c***** droit, on demande à cet ampli de gros son, ben il sait parfaitement remplir ce role, le gain 2 étant vraiment monstrueux, mais il sait être précis; le gain 1 est moins saturé mais très bien aussi pour un son plus rock, et le clean est clair, sans être transcendant.
Seul regret, le problème de studio rock à Rennes c'est qu'on ne peut pas vraiment monter le volume d'un ampli, donc pour la dynamique faudrait que je repasse à un moment où il n'y a personne.
En tout cas, cet ampli vaut le détour et par l'occasion j'ai rajouter l'olp petrucci à ma liste d'achat.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Rock for Troll
Hu hu j'dirai même mdrrrrr

C'est la gratte que j'avais encore y a moins d'un moins

J'aurai pu te la vendre 350€

En tout cas je ne m'étais pas trompé sur l'ampli (et sur la guitare aussi visiblement lol) non ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
je viens de faire un concert avec ma toute nouvelle RH200SCG2 et vraiment j'ai été surpris par la qualité du son. Faut dire que je suis plus habitué a jouer sur des vortex ou warp7 mais là vraiment c'etait autre chose !
J'utilise les 3 types de son qu'elle peut fournir et que ce soit en clair, crunch ou bourrin je n'ai vu que des qualités. Je ne connais pas encore bien les reglages mais justement, je l'ai recu hier soir, j'ai eu tres peu de temps pour la regler et paf un son enorme au premier reglage donc je suis completement heureux de mon achat !
Le switch livré avec est tres bien foutu et il m'a fallu tres peu de temps pour m'y habituer et l'adopter.
c'est bueno tout ca
-yep ?
-yep !
limp59
Id a écrit :
c pas le fait que çà soit midi, mais avec le pédalier on peut commander le switchage de 3 canaux (je l'ai fait un moment avec ma jcm900), donc je sais que cela va switcher entre le canal clean et l'overdrive, par contre, je souhaite que l'on puisse avec le choix entre clean/gain1/gain2. Je pense que oui.

Alors, on peut controler le switchage des canaux avec un fcb1010 ou pas (et comment tu branches le tout dans ce cas) ???

Merci

_____________
arkangel
petite question pour ton live tu l as réglé comment l'ampli car j ai la version combo et je joue samedi en live alors je m imforme pour savoir un peu mieu :p .
Petites questions: faut-il le regler fort si je suis repiqué ?
est ce que je peux creuser les médiums sans avori peur qu on m etende plus ??
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Id
    le 18 Apr 05, 09:39
Bah apparemment ce n'est pas trop possible car cela risque apparemment de donner un truc genre clean/gain1/voicing ou une autre connerie du genre.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
bin pour mes reglages, j'ai favorisé le son "bourrin" donc j'ai fais un rapide reglage de l'equalizer pour que mon son bourrin soit bien comme je voulais, et je me suis contenté de baissé l'autre gain pour obtenir mon crunch et le resultat etait satisfaisant. Pour le son clair, pareil je me suis pas pris la tête (haha) , en meme temps j'avais pas trop le temps : balances assez expeditives, et le son etait tres vite à mon goût. J'etais repiqué sur ce concert donc je n'ai vraiment pas joué fort (master à 3/10). Par contre j'ai constaté une assez grande difference de niveau entre les deux canneaux, le canal clair etant largement plus fort que le saturé. Ce n'est pas tres genant, il suffit de regler le saturé comme on veut et de baisser le clair en fonction.
-yep ?
-yep !
Alexxxx
Détérage , mais en parlant de reglage , g regler le contour en fonction du treble .... sur la rh200g2 ... g un son de branque mnt ...

Et surtout : VIVE LES MIDDLE

c'est ça qui te donne le son en fait^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...