Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RM4

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
francoix a écrit :
Pour en revenir au sujet, effectivement 7 jours, c'est la loi, mais c'est aussi une pratique que j'aime autant éviter au max...


C'est la raison pour laquelle j'ai proposé de te le prêter....
francoix
Gillou a écrit :
francoix a écrit :
Pour en revenir au sujet, effectivement 7 jours, c'est la loi, mais c'est aussi une pratique que j'aime autant éviter au max...


C'est la raison pour laquelle j'ai proposé de te le prêter....


C'est tellement cool de ta part que j'ai d'abord cru à une vanne!!
T'as un sens du commerce qui m'épate sur ce coup là!
Et bien on en recause par mail prochainement alors! mais il me faut le temps de la réflexion quand même (j'ai des soucis prenant en ce moment).

Merci beaucoup! Gillou c'est la classe
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Uncle Drunkbag
ok! c un gars qui cherchait des gros amp hi gain! et apparement ca la pas fait...je pense que gillou peux pas te proposer mieux que ca! s'il etait pas sur de la qualité du matos il s'amuserait pas à ca j'pense!
tu peux voir du coté des ptites annonces aussi j'en ai vu recemment dans les 1200€ avec 4 modules dans ton style sur af!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
francoix
merci pour les infos... je dois remettre ça à dans quelques mois pour l'instant, mon banquier et ma femme ayant manifestés un certain désaccord...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
manulonch
Gillou a écrit :
francoix a écrit :
Pour en revenir au sujet, effectivement 7 jours, c'est la loi, mais c'est aussi une pratique que j'aime autant éviter au max...


C'est la raison pour laquelle j'ai proposé de te le prêter....



Tu me prètes un Uber ???
Gillou
Pas de problème, d'abord tu le payes et ensuite je te rembourse quand tu me le rends...
arkame
Je suis sur saverdun tu peut venir essayer le rm4 quand tu veux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...