totoleheron Vintage Total utilisateur #15 Publié par totoleheron le 14 Juil 2012, 22:27 gunsliner a écrit : totoleheron a écrit :C'est à dire que c'était assez cher en Europe, aux US c'est plus répandu. J'ai un RM50. Cool pour le RM50; les modules tu es resté sur du Randall original ou t'as des customs JF, Salva, Gigmods...? C'est mon propre custom.
Invité #16 Publié par Invité le 14 Juil 2012, 22:27 wabo a écrit : et oui pour la série mts sa sonne à mort Et ça sonne d'autant mieux qu'on joue sur des modules customs.
wabo #17 Publié par wabo le 14 Juil 2012, 22:30 putain je suis deg car je voulais investir dans une lynch box 50w
totoleheron Vintage Total utilisateur #18 Publié par totoleheron le 16 Juil 2012, 13:13 wabo a écrit :egnater ne fabrique plus ces modèles à modules ? et oui pour la série mts sa sonne à mort Je trouve le circuit de présence pas très efficace mais il suffit d'upgrader un composant pour y remédier. Ensuite avec des modules optimisés on peut se rapprocher du concept de l'ampli "boutique" modulaire.
ppm75 #19 Publié par ppm75 le 05 Sep 2013, 00:05 Salut je deterre ce topic mais apparemment meme egnater ne produit plus de modules... si vous avez des infos?