Randall user club

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
j'ai le RG50TC, mais pas de notice, savez-vous où je peux la télécharger? sur randall.com elles y sont toutes sauf celle-ci
hey whats up
Possédant une tete V-max , je peux me joindre a vous ?? ( j'ai 2 lampes de pré-amp dans la bete )

La V-max arrache la ficelle de vos string je vous le dit , et encore , j'ai pas un baffle super top , mais poussé a moitié , le son est devastateur , net et ultra précis meme en arpeges (c'est ce qui m'a bluffé)
et mine de rien , on peu avoir un super son bluesy avec ( vive les lampes dedans )

enfin , vivment un bon baffle
Earxtacy
j'aurai bien voulu mais en plus de devoir acheté un micro il faut acheté un preamp il parait...
ca fait chero pr des samples
Dime_RIP
bon étant un nouveau Randallien, j'y dépose ma griffe aussi
j'ai acquis un ti Rg75DG2 et gros de patate a la maison

ayant taxé au colloc le numérique, j'en fais profité les autres d'une tite photo - pour les curieux http://img52.echo.cx/img52/816(...)s.jpg
totalgreg
Bonjour à tous,

Vu mes bons résultats à la Fac (je sais on s'en fout), mes grands parents m'ont fait la surprise d'un joli Randall rg50 TC...:-d

Je me permets donc de me joindre à vous...

Ne l'ayant eu qu'aujourd'hui, je n peux pas encore livrer d'avis définitif... juste que le canal clean crunche vite en double bobinage mais qu'en simple et en ajustant un rien l'equalisation, on obtient un clair qui me plait vachement...

Disto... no comment...

Verdict final demain apres 3,4h de repet' intensive à peaufiner me réglages...

A+

Greg
Dash7
  • #67
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Aug 05, 18:43
Si tu peux sampler hesites pas hein
yannnn
déja mort le topic? J'aimerais qu'on m'en parle plus sur les modules d'amplis randall...
Dash7
  • #69
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Aug 05, 19:30
SVP des samples du RG50TC trop besoin car je pense peut-être l'acheter, et d'ailleus ya beaucoup d'interesses sur le forum!
yannnn
www.verfall.new.fr c'est le site de nancy boy(j'ai pris le sample tumeur et sa décrit bien le son du randall).voilà
loucky
coucou!

tant qu'on y est, est-ce que l'un d'entre vous a déja essayé les têtes RH100 ou RH200SC (série G2)

ca vaut quoi en qualité?

est ce que le pédalier est livré avec ?

merci
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nancy boy
yannnn a écrit :
www.verfall.new.fr c'est le site de nancy boy(j'ai pris le sample tumeur et sa décrit bien le son du randall).voilà



non du tout ces samples n'ont pas étét realiser avec le randall,seul la chanson plus recente est faite avec celui ci mais le son n'est pas representatif, ça crache....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Micmick53
Je confirme, j'ai un RMB 100 et six modules à choix, 2 clean et 4 disto dont le fameux XTC basé sur le préamp de la tête Extasy de Bogner, ptain ce son. Ce qu'il y a de cool avec ces préamps c'est que tu changes radicalement de son chaque fois, et le grain est très progressif, donc une "foultitude" de sons en réserve. Pour les démos, faut aller sur le site de Randall ou bien ou bien sur Guitare Live tous mes défis sont faits en prise micro, avec le Randall sur une Marshall 4x12" JCM 800 Lead Série.
Je crois que pour certains, un petit tour chez Gillou va s'imposer
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
ChrisX
moi j'ai un combo Rg100Scg2
donc:

2X50 W
2X12' celestion seventy 80
( la footswitch de 5 boutons )

c'est du tout transistor.. enfin voila

pour commencer.. les DISTOS
alors on a le droit a deux distos différentes, la classic britisch high gain qui dépote pas mal, même si elle reste un peut faiblarde, surtout sur les réponces des palm mute, à la limite, on baisse le gain et hop ça fait un gros cruch bien joli ma foi , a note que ce "défaut" disparait à haut volume !

la seconde disto :
canal" rouge" ( attention...... )
alors là ça envoie carrément plus, le son est aussi un peut moin propre, mais jamais gras, il reste précis et froid. quand je parle de moin propre, il y a quelques trebles qui trainent parci par là, on doit vraiment bidouiller les trebles quand on veut jouer a haut volume.

le clean : bien sur c'est pas un hot rod ! les cleans sont plutot froids, moi ça me dérenge pas, j'ai fais une equa qui atténue les trebles pour rendre le son moin criard, et là je trouve mon son parfait !

bref un putain de super ampli pour les bourrins non-fortunés

PS: j utilise une Jackson DXMG donc des EMG hz H4

En ce moment sur amplification et Randall...