Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall v2 !!! gillou!!!!

Forum Randall
Forums
Toastwoast
plop a tous j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la tete et particulierement toi gillou , a savoir si la tete est dans la continuité des warhead et son typé pantera mici pour els infos d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Dec 05, 17:02
La tête X2 plutôt ?
Pas essayé. Mais si elle est dans la continuité de la Warhead: beuark, je veux pas en entendre parler....
Toastwoast
non je te aprle bien de la v2 visiblement la nouvelle version de vmax ca te dit rien?
Toastwoast
et pourquoi tu dis beurk pour la warhead lol?
Toastwoast
merci monsieur donc la date de sortie est prévue pour le 15 decembre aux states, j'imagine que pour la france comme on a toujours 3 metro de retard ca va arriver en fin 2006??
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Dec 05, 18:16
Ah effectivement, la nouvelle V Max: pas essayé.

Et je dis beuark pour la Warhead car cela correspond à mon sentiment après l'avoir reçue et essayée, puis bradée pour m'en débarrasser.....
Toastwoast
ok est ce que tu sais si c'ets une tete que tu va vendre dans ce cas , je serais intéressé pour t'en prendre une :p
Gillou
Je ne fais que du lampes, donc non elle ne sera pas sur mon site, mais je pourrai l'avoir avec la réduc forumeur de 20% comme d'hab.
Toastwoast
ok cool merci gillou dis moi quand tu l'aura recu que je passe une petite commande , pareil je vias bientot avoir besion de preamp vht gp3 et d'un 2:90 vht tu peux avoir ca sous combien de temps?
Gillou
GP3 et 2902 sont en stock, mais il ne m'en reste qu'un de chaque.....
Toastwoast
est ce que tu peux me les bloquer pendant une semaine tu serais un chef si tu pouvais faire ca , tu sias mon pote qui voulais une ul je lui refile et moi je reprends le systeme en rack , est ce que c'est réalisable??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...