Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall , whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Raf
    le 12 Feb 04, 12:50
free4one a écrit :
Raf a écrit :
ba g un pote qui a acheté la warhead (celle de dimebag) ok pr la disto (en meme tps c fé pour ça) encore que ça reste franchement froid a mon gout (mais bon c du metal) mais alors les son clair g vraiment rigolé... imaginé que vous branchez votre gratte ds un poste radio de 0,5 watts et vous avez a peu près le résultat..... mais sinon ac un bon gros 4X12 et bien fort ça déchire grave!!!


les sons clairs, c'est quoi ???


Bande d'ignorant, pirate !!
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
SnAkE666
> Gillou, des nouvelles des ampli Randall, tu les as reçu??
monolythe
free4one a écrit :
Raf a écrit :
ba g un pote qui a acheté la warhead (celle de dimebag) ok pr la disto (en meme tps c fé pour ça) encore que ça reste franchement froid a mon gout (mais bon c du metal) mais alors les son clair g vraiment rigolé... imaginé que vous branchez votre gratte ds un poste radio de 0,5 watts et vous avez a peu près le résultat..... mais sinon ac un bon gros 4X12 et bien fort ça déchire grave!!!


les sons clairs, c'est quoi ???


Boarf, j'en ai entedu parler une fois. je crois que c'est un paliatif aux vrais son qui dechirent inventé pour ceux qui ont un ampli incapable de sortir de vrais sons... C'est tres utilisé par la secte des jazzeux et autres tafioles qui connaissent po la vrai musique d'homme!
Bref, les sons clair, ca sert à rien si t'as une bonne grosse disto des familles...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Gillou
Alors gros souci sur le préampli Randall RM4. Apparemment, le distributeur français s'en met un peu trop dans les poches, ce qui donne ceci:
- préampli "vide": 849 €
- modules: 339 € chaque.
Ce qui pour l'avoir garni revient à 2205 € - 20 % = 1764 €.

A rapprocher de l'Egnater M4 à 2390 € garni - 25 % = 1792,50 €.

Ceux qui ont essayé les 2 (comme Ithaqua sur le forum) disent qu'il n'y a absolument aucune comparaison possible au niveau qualité entre les 2.

Donc, tant que je n'ai pas trouvé un meilleur plan, je ne le fais pas.
Mais je vais aboir l'ampli de puissance, la tête Warhead x2 et les 4x12" qui vont bien.
A ce sujet, ces 4x12" ont une fonction intéressante, un simulateur de HP intégré avec 2 sorties XLR qui permettent de les brancher directement sur une console. Ca s'appelle Mic Eliminator...
SnAkE666
Et la ete warhead tu la reçoit quand??
Gillou
Fin de semaine ou début suivante, avec les 4x12" assortis.
SnAkE666
>Gillou : Alors c reçut???
Gillou
Pfff quels branleurs, finalement, le matos n'est même pas encore parti des USA et déjà le distributeur fait croire que ça arrive dans 2 minutes.
Au mieux, c'est pour début mars.

Par contre, comme j'ai gueulé comme un veau à propos du prix du préampli RM4, ils ont revu le truc et maintenant ça va mieux:
Le RM4 avec 4 modules au choix pour 1790 € - 20 % = 1432 €.
BlutEngel
Gillou, tu fais aussi les randall cyclone et les rh100 et 200?et leur 4*12 respectifs?

merci
Gillou
Yes, je peux presque tout avoir, même si je n'ai affiché que quelques modèles.
RH100: 499 € - 20 % = 399 €
Cyclone: 1299 € - 20 % = 1039 €.
4x12" pour Cyclone: 1129 € - 20 % = 900 €
4x12" pour RH100, Celestion Custom 80: 499 € - 20 % = 399 €
Idem avec Vintage 30: 799 € - 20 % = 639 €.
Gillou
Je suis déjà mort,
Jeanlain m'a tuer
Ceci est de l'écriture automatique...tique..tique..
Salut Gillou,

J'ai vu que tu avais ou allais avoir un randall warhead X2 et que tu es sur lyon... Serais-ce possible de venir l'essayer avec ma gratte?
Sinon, peux avoir le dernier hughes et kettner Warp T ou des ENGL?

En ce moment sur amplification et Randall...