Randall , whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Gillou,

J'ai vu que tu avais ou allais avoir un randall warhead X2 et que tu es sur lyon... Serais-ce possible de venir l'essayer avec ma gratte?
Sinon, peux avoir le dernier hughes et kettner Warp T ou des ENGL?
Gillou
Yes, mais en appart, ça risque de pas le faire avec les voisins. Le mieux serait que je te prête quelques jours, que tu te fasses une idée..
chacal
Gillou a écrit :
Yes, je peux presque tout avoir, même si je n'ai affiché que quelques modèles.
RH100: 499 € - 20 % = 399 €
Cyclone: 1299 € - 20 % = 1039 €.
4x12" pour Cyclone: 1129 € - 20 % = 900 €
4x12" pour RH100, Celestion Custom 80: 499 € - 20 % = 399 €
Idem avec Vintage 30: 799 € - 20 % = 639 €.


euh, je lis bien ce que je lis bien? un gros 4*12 en V30 pour moins de 650€?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Yes mon gars, mais attention, c'est la série cheap faite en Chine ou je ne sais où...
Gillou, je pourrais t'appeler au téléphone qu'il y a sur la plaquette de ton site pour qu'on se donne RDV pour que je puisse essayer ces ampli? je suis extrêmement intérressé et je compte investir dans peu de temps...
Gillou
Yes, tu peux m'appeller, mais les Randall ne seront pas là avant mars....
SnAkE666
Bon bah on a attendu jusqu'a là, on peut attendre encore un petit peut.
StratMatt
Gillou a écrit :
Yes mon gars, mais attention, c'est la série cheap faite en Chine ou je ne sais où...


Bah ok mais ya quand meme 4 V30 dedans ! super RQP quand meme si la menuiserie ne suis pas
blavod
question concernant le RM4 et le M4 (on a le droit de rever)

est-ce que les modules du RM4 sont compqtibles M4? je sais je reve mais bon...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
Yes, tout est 100% compatible, et en plus je vais avoir les 2, alors ça va comparer sec !

Mais d'après Ithaqua (sur le forum) qui les connait bien, c'est le jour et la nuit entre les 2.
Bact'
  • #40
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Feb 04, 23:44
Gillou tu pourrais avoir la Titan ?
A combien ?
blavod
bun ouai mais avec les modules du M4 sur le RM4 ca doit etre mieux non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
Yes, faut essayer. Je je vais essayer, vu que j'aurai un tas de modules des 2 marques..

Titan: 1000 € - 20 % = 800 €. Je peux avoir, bien sûr...
blavod
je pense que ca peut etre interessant...franchement jaime bien le son VHT du RM4, mais il a pas lair detre dispo sur le M4...si on peut melanger ce qu'on aime ca devient des purs preamps avec VRAIMENT du choix!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
humanstar
c'est lequel le module avec le son VHT sur le RM4 ?

au fait Gillou, c'est gérable, le rm4, en midi avec un multi effet, le tout sur le même pédalier ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Gillou
Yes, tout est midi ainsi que l'ampli de puissance Randall 2/50, ce qui permet de passer d'un module disons Bassman en 6L6 à un module Plexi en EL34 !
Le module VHT est l'Ultra-Lead

En ce moment sur amplification et Randall...