Randalls tout lampe a modélisation

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
tidus790 a écrit :
mrd en plus ya une promo .......
enfinsa reste hors de mes prix ....... j'ai 1000€ de budget max ou alors je peut économiser encore mais je ne sais aps .........

par contre j'hésite toujours entre un classic 30 ( pas assez puissant ) un jcm 800 d'occase ( lesquels sont les mieux ???? ) un ac30 ( la réédition a vraiment l'air bien ) ou un randall rg50tc ( crunche un peut trop vite masi bon je l'a essayé avec une epiphone SG goth monté en emg 81 et 85 donc je retournerais a pigalle l'essayer sur une gratte moins typée gros son ) .........

et surement une ds1 ou une ts9 pour booster le tout .


Le classic 30 est largement assez puissant, encore plus si tu le branches sur un cabinet 2x12 ou 4x12, la tête valvestate, c'est 100 watts transistors, ça dégage pas autant. Tu en trouvera d'occase pour 400 roros
Gillou
Oui, je liquide mon stock de Randall, car les Egnater à modules 2 canaux arrivent.....
francoix
Gillou a écrit :
Oui, je liquide mon stock de Randall, car les Egnater à modules 2 canaux arrivent.....


AH!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
tout s'explique ............

alors un classic 30 sa irait ...........
bon alors je crois que je vais allez essayer un classic 30 ........ pour me faire une idée et pour faire un choix entre classic 30 et jcm 800 d'occaze .....
Blokk
  • #19
  • Publié par
    Blokk
    le 30 Jun 05, 17:12
Je possede un M4 Egnater...

J'ai enfin réussi à trouver les sons qu'il me fallait.

J'ai 5 modules :
- Bman
- Vox AC30
- Marshall SL++
- Hi gain (soldano-vht)
- Rectifier

Ca n'a absolument rien à voir avec la modelisation.

Ca hurle, ca crache, ca fait Groaaaaarrrr!

Seul petit defaut : le bman crunch bcp trop vite et le hi gain est un peu sourd. (mais ca se corrige à equalisation).
"T'as des samples?"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...