Recherche ampli guitare /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perso je fais plus confiance en peavey ( j'avais un vypyr et la disto était vraiment sympa à bas niveau mais en groupe )
Funeral27
Pliz, pas de quintuple post, au pire édit ton message.

Sinon pour en revenir au sujet, tu as le Vox Night Train, 15w à Lampes, paraît qu'il sonne bien pour du hard-rock. Mais te faut un baffle avec :/
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
Sinon Slash50, as-tu regardé du côté Orange ?

Genre Dual terror ou Tiny Terror ? Il y a la dark Terror aussi plus en saturation mais je n'ai pas son prix en tête.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Un pote ne jure que par son peavey Windsor.
Les avis sur AF ont l'air pas mal.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Funeral27
Rien que le Dark Teror est plus cher que son budget. Le dual j'en parle pas. Ou alors d'occasion mais faut savoir qu'il lui faut un baffle avec
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
thony54120
D'où le fait d'avoir précisé que je ne connaissais pas le prix de la Dark Terror

Par contre la dual se trouve dans les 400€ d'occasion, j'en ai déjà vu passer.

De plus une tête comme la TT ou la DT sont switchable jusqu'à 7W c'est parfait pour jouer seul ^^

Edit: Je pense que tu vas devoir augmenter ton budget si tu veux un bon ampli lampes. Sinon les deux oranges proposés existent aussi en combo mais plus difficilement trouvable.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Alex2626
Salut . Je te déconseil franchement le Peavey valveking car il y a toujours un problème .
Je te conseille + un Marshall , le sons te sera + approprié pour ce que tu joue .
I love my Jackson Sl2H Lightning sky usa !!!!
thony54120
Chez Marshall, rarement cité il y a aussi le Haze 40 qui pourrait rentrer dans ton budget ou le 15 mais il existe seulement en tête.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...