Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RECHERCHE COMBO LAG SPITFIRE CL1!!!

Forum Lâg
Forum
nuno31
  • #1
  • Publié par
    nuno31
    le 20 Jan 07, 18:02
Bonjour a tous et tout d'abord BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!

Voilà je recherche activement depuis longtemps un combo de la marque LAG c'est le Spitfire CL1 100W. Si quelqu'un est en sa possession et quil cherche a le vendre je suis fortement interressé! !!! c vraiment serieux!!

Sinon a part ma demande qui , je repete est tres serieuse, si quelqu'un a des avis sur cet ampli magnifique de toute part faites moi signe

Allez by by a tous!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
  • #2
  • Publié par
    nuno31
    le 21 Jan 07, 13:04
BON personne pour m'aider je vois ???
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
agat38
  • #3
  • Publié par
    agat38
    le 22 Jan 07, 12:37
Je sais que ça existe mais j'en ai jamais vu ni même entendu,
c'est du très très rare , bon courage pour tes recherche
nuno31
  • #4
  • Publié par
    nuno31
    le 22 Jan 07, 19:38
merci agat38!! t'inquietes je vais rien lacher je le trouverais c sur!!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
damarus
pourquoi ne pas prendre uniquement le préamp spitfire?
Damarus was here®
Melanphos
et pourquoi pas avoir poster dans la section achat/vente?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
nuno31
  • #7
  • Publié par
    nuno31
    le 22 Jan 07, 22:45
lol ouais jaurais pu poster sur achat/vente mais mon but etant de choper des avis sur les rares detenteur de ce fabuleux ampli!!!
ensuite le combo spitfire sonne differement du preampli! il possede un reglage complet pour le clean (c pas le cas sur le preamp medium/bass) il possede aussi un reglage de "character" pour le HP suivant se que l'on veut jouer, bref beaucoup d'autre chose que le preamp n'offrent pas! ensuite l'ampli de puissance a ete conçu en parfait adequation avec son preamp!! sous traité , a l'epoque par H&K sur la demande exclusive de LAG. Bref une vrai bombe cet ampli si quelqu'un veut s'en separer je suis preneur direct j'y mettrais la tune qu'il faut!!

enfin voilà pour repondre by
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Biloute
franchement.................. je l'avais entendu en 91....
au final j'ai fait Spit en rack + 8008 + 1922 et ça se compare meme pas !

Le combo spit etait un open back avec un PA transo pas gégé
l'eq en plus sur le canal clean faisait pas grand chose et je preferai utiliser l'equ parametrique
de mon multi sur mon TL1 (réglé "neutre")

bref je trouve pas ce combo à la hauteur du preamp qu'il est sensé amplifier..
on peut trouver un 1912 + 8004/8008 pour 200€ l'ensemble.. avec un TL1 à 100€ d'occase ça
fait un ensemble à 300€ largement meilleur !
la guitare c'est de la merde !
nuno31
  • #9
  • Publié par
    nuno31
    le 24 Jan 07, 10:15
Mouais...c possible mais celui que jai entendu sonnait vraiment tres tres bien, je ne doute pas de ta solution et d'ailleurs je me demande maintenant si je ne vais pas faire comme toi, mais bon... j'attends je suis patient en attendant que l'occasion se presente!! Merci a toi en tout cas tu m'as donné des idées et des bonnes!!!!!!!!!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
Mouais...c possible mais celui que jai entendu sonnait vraiment tres tres bien, je ne doute pas de ta solution et d'ailleurs je me demande maintenant si je ne vais pas faire comme toi, mais bon... j'attends je suis patient en attendant que l'occasion se presente!! Merci a toi en tout cas tu m'as donné des idées et des bonnes!!!!!!!!!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Biloute
ça c'etait y a plus de dix ans ! J'ai fait des concerts pendant 1 ans avec cette config...
Apres j'ai changé plusieurs fois de preamp et je suis revenu au Spit y a 2/3 ans
mais cette fois ci je lui avait collé un PA digne de ce nom, un enorme Marshall 9005 !
Le Spit sonnait mortel là dedans ! On doit s'en approcher dans le return d'un JCM900

Sinon pour du costaud tu peux foutre le Spit dans le return d'un combo genre H&K Attax 80
(si si et c'est pas cher j'en vend un )
la guitare c'est de la merde !
nuno31
Mouais...c possible mais celui que jai entendu sonnait vraiment tres tres bien, je ne doute pas de ta solution et d'ailleurs je me demande maintenant si je ne vais pas faire comme toi, mais bon... j'attends je suis patient en attendant que l'occasion se presente!! Merci a toi en tout cas tu m'as donné des idées et des bonnes!!!!!!!!!!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
nuno31
Biloute a écrit :
ça c'etait y a plus de dix ans ! J'ai fait des concerts pendant 1 ans avec cette config...
Apres j'ai changé plusieurs fois de preamp et je suis revenu au Spit y a 2/3 ans
mais cette fois ci je lui avait collé un PA digne de ce nom, un enorme Marshall 9005 !
Le Spit sonnait mortel là dedans ! On doit s'en approcher dans le return d'un JCM900

Sinon pour du costaud tu peux foutre le Spit dans le return d'un combo genre H&K Attax 80
(si si et c'est pas cher j'en vend un )


là ca beug y a plein de meme message... bref ouais je sais mais c aussi pour un probleme d'ergonomie je prefere les combos...pour l'appart la scene etc... au fait jai un attax100... qui marche plus certes mais que je suis entrain de reparer bref tu vends ton attax80 enfait ou ton spit lol
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Biloute
Mes deux Spit y a longtemps que je les ai plus aujourd'hui j'utilise un DG Stomp because
c'est pratique (maison, repet, studio, scene) et ça sonne terrible !
Disons que j'ai laissé tomber les combos à un moment ou j'en pouvais plus de trimballer
mon JCM800 (combo 41010) en repet c'est lourd !
par contre trimballer un Spit en rack et utiliser le PA des amplis de studio de repet c'est plus pratique
enfin c'est juste mon avis
la guitare c'est de la merde !
nuno31
ok! dc pour toi le son du preamp spitfire peut sonner mieux q'un combo spitfire en rajoutant un amp de puissance de qualité?? d'apres toi je pourrais rajouter quoi comme preamp a lampes pas trop puissant style 25 watt qui marche bien aussi a bas volume? ah ouais c HS mais la difference entre alimenter un rack spit avec du transistor en power amp ou des lampes ? c'est quoi la difference ? ca va jouer au niveau du son?

ca fait bcp de question ça!!
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Lâg...