Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche d'infos sur baffle 2x15 vintage "Dupont"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello
je déterre ce sujet pour remercier Chris (pour les anecdotes) et Mecaso pour les photos d'époque! c'est toujours sympa d'avoir un peu d'historique sur ce matos mystérieux pour moi jusqu'alors.
j'ai la chance d'avoir le "frigo" (2X15) présent sur la 1ere photo et il fonctionne super bien!
je lui ai mis une tête (50W lampes) de la même époque, une Corland, vieille marque italienne disparue depuis, et qui permet de brancher une basse, une guitare, ou un clavier… et qui encaisse tout, sans broncher, même à volume conséquent!
pour l'impédance, je l'ai branché en 8ohm, et pas de soucis depuis 2ans.
Bonsoir

Voici des photos de l'Ampli de Sono DUPONT que nous avons utilisé

pendant un temps.[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Bonjour à tous Voila une des sonorisation DUPONT en parfait état avec s'il vous plait 4 compressions de chaque cotés les HP etaient des RCF connection géloso
j'ai aussi le catalogue je recherche l'ampli si toutefois ...
lamakinacovid
Bon je sais pas si ça fera avancer le binz mais le baffle du MI ci dessous c'est un 2X15 et comme j'ai vu le catalogue dans le topic...
MI 100

Par contre si l'un d'entre vous peut me renseigner sur des plans sono Ampli P.I + colonnes d'enceintes genre 60's/70's.. Transo ou lampes et anglo/italo/germano/Français... J'ai renoncé à Vox/Orange/Wem... Mais sait-on jamais.. Au plaisir de vous lire à défaut de vous rendre service..
oldamp
Cherche du coté des italiens, ils ont fait des trucs très corrects (Semprini, Davoli et leurs sous-marques).
lamakinacovid
OK je note!! merci!
oldamp a écrit :
Cherche du coté des italiens, ils ont fait des trucs très corrects (Semprini, Davoli et leurs sous-marques).

En ce moment sur ampli et préampli basse...