Recherche son de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 21 Mai 2004, 13:14
EddyC a écrit :
Mutilise un JMP 2203 (peint en rose) et préparé par VHM à Paris, la carte est une carte "VHM" avec 2 canaux + une réverbe "électronique" incluse...

Je confirme pour la modif VHM, ils étaient dessus quand je suis allé récupérer mon Hiwatt chez eux. Par contre, ce qu'ils ont fait dessus, mystère. Peut etre un kit KT 50.
dafonkybwoy
ouais, kan j'ai vu la gueule et le son des stacks, j'ai tt de suite pensé à une modif de chez VHM.
on fout l'feu et on se casse!!
Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le
dafonkybwoy a écrit :
ouais, kan j'ai vu la gueule et le son des stacks, j'ai tt de suite pensé à une modif de chez VHM.

C'est qui VHM et de quels genres de modifs sont-ils capables?

Et ces Marshall 2203, ils ont quoi de particulier?
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
DOCTOR D
Tu as bien raison de rechercher le son de M, il est excellent tape dans le vintage...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
matiak_2000
et ben ça a pas l'air facile d'approcher son son! Je ne sais pas du tout ce qu'est VHM en plus.. Je change un peu ma question alors! Disons que je cherche un ampli le plus polyvalent possible tout lampe et dans un budget accessible et plutot genre M comme son!
elvisnc
VHM est une boîte à Paris qui modifie les amplis pour faire des trucs intéressants sur les Marshall! et il se trouve que pas mal d'artistes sont passés par là: Superbus, M, Watcha, Pleymo, M, Dolly, ...
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Hiwatt a écrit :
EddyC a écrit :
Mutilise un JMP 2203 (peint en rose) et préparé par VHM à Paris, la carte est une carte "VHM" avec 2 canaux + une réverbe "électronique" incluse...

Je confirme pour la modif VHM, ils étaient dessus quand je suis allé récupérer mon Hiwatt chez eux. Par contre, ce qu'ils ont fait dessus, mystère. Peut etre un kit KT 50.

Moi j'étais avec le patron qd il réparait la tête de secours. en fait la carte interne modifie l'égalisation et la quantité de gain + cette petite reverb bizare...
Le tout rose pailleté...
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Jareth a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

Ben les 2203, c'est increvable, qd ça sonne ça sonne d'enfer, et c'est connu de tout les techniciens...
En bref, une bonne base pour en faire presque n'importe quoi
Jareth
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jareth
    le
EddyC a écrit :
Jareth a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

Ben les 2203, c'est increvable, qd ça sonne ça sonne d'enfer, et c'est connu de tout les techniciens...

Il est facile de s'en procurer?
.
Si vous arrivez à lire cette phrase, c'est que vous êtes trop prés.
.
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Jareth a écrit :
EddyC a écrit :
Jareth a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

Il est facile de s'en procurer?

Moui...
Encore faut-il en trouver un qui sonne, et que tu puisse le pousser (ou alors il te faudra un atténuateur).

En ce moment sur amplification...