REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • #15
  • Publié par
    loylo
    le 27 Mar 06, 17:52
C'est sûr qu'une pédale branchée directement dans une carte son sans simulation de HP, ça n'est pas forcément très réaliste mais l'effort est louable. On se rend compte qu'avec 4 triodes, il y a moyen d'envoyer du lourd!

Sinon est ce que tu es prêt à nous faire un petit descriptif de sa fabrication, le fil de ta réflexion pour aboutir à cette conception, quelques photo de l'intérieur pour voir comment cela se présente et le schéma?
A moins que tu ne souhaites garder tout ça pour toi.
pépé62
je suis assez deçu du son en mp3 , y a pas de comparaison avec le son en live .
enfin ça donne une petite idée
demain un guitariste devrait venir pour faire les samples avec la version guitare , donc à suivre .
pour le shema , j'ai passé pas mal d'heures a mettre au point ce shema et obtenir ce que je voulais , donc vous comprendrez que pour l'instant je le garde au chaud .
Et l'idée derriere tout ça ,vous l'avez devinez sans doutes , est d'en vendre prêt à brancher et a jouer.
j'en ai vendu quelques une qui sont en cours de fabrication , (faut pas exagérer non plus , deux pour guitare et une pour basse .)mais je ne compte pas m'arreter là . .Je garde les deux protos en demo , pour les essais sur place . Je sais bien que Calais c'est le bout du monde , mais quand on aime on ne compte pas.
loylo
  • #19
  • Publié par
    loylo
    le 28 Mar 06, 10:04
OK, merci pour la réponse.
special
la classe!

on peut voir dedans?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
pépé62
ok ,je suis en train d'en cabler une , je vais faire une photo de l'interieur.
pépé62
une photo de de l'interieur d'un model guitare ,en cours de cablage .
special
ca c'est du boulot.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
pépé62
je viens d'essayer ,il y a en effet un probleme avec ie , il ya un lien texte ,tu clique dessus et maintenant ça marche .
pour les autres :
quand tu passe sur la poignée elle bouge , et bin là tu clique dessus
bon y a pas encore grand chose mais ça va venir .
si ça merde encore c'est gentl de me prévenir.

info : la pédale est aussi dispo en rack 1u , avec ou sans foot switch.
rack noir boutons beige vintage ,ou alu brossé boutons noirs comme la pédale.
l
l'idée est que celui qui achete une pedale ou un rack soit pleinement satisfait ,
je viens d'avoir une demande pour la mettre en rack 1u , et le gars me demande de brider la disto pour qu'elle soit ,au max du potar a 4 ou 5.
un peu comme un luthier , s'adapte aux besoins de son client .

chouette comme concept , luthier de la pédale tube .
pépé62
pour les samples.

je croises doigts , y a deux guitaristes qui viennent cette aprés midi , sur les deux y en aura bien un .
j'ai bien essayé moi meme, mais c'est a mourir de rire tellement je suis mauvais .
pépé62
bon ça y est les samples guitare sont fait ils seront en ligne demain matin .
sur le forum et sur le site.
pas sans mal , ils devaient etre là pur 15h ils sont arrivés à 16h30
ha ces grateux !!!
mais bon sont sympa quand meme
http://www.redcorner.free.fr
bonne soirée à tous
noctua
Pas mal les samples!
Tu pourrais pas brancher la pédale dans un ampli tout lampe pour voir?
Au fait les lampes c'est quelle marque?
Sinon ça sonne vraiment bien!

PS:Et dans une config emg et lampe à haut gain ça pourrais sonner higain..........?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...