Réduire la puissance d'une tete lampe 100W ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamaman
Citation:
Ben pourquoi tu as acheté un 100W alors ?!?

Parce-que, c'est qu'il y a de plus facile à trouver en magasin (pour l'essayer donc), et parce-qu'il y a un an, j'achetai mon premier ampli à lampes et je ne me posais pas la question de savoir si 100W c'était trop.
Toi aussi tu voulais un 50/50 ou meme un 100/100 au départ, hein ! Après t'as pris un 20/20 parce-que t'as pas trouvé de 50/50... Et finalement, tu te rend compte que même 20W à lampes c'est déjà trop !
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st
Doc Loco
Tamaman a écrit :
Citation:

Parce-que, c'est qu'il y a de plus facile à trouver en magasin (pour l'essayer donc), et parce-qu'il y a un an, j'achetai mon premier ampli à lampes et je ne me posais pas la question de savoir si 100W c'était trop.
Toi aussi tu voulais un 50/50 ou meme un 100/100 au départ, hein ! Après t'as pris un 20/20 parce-que t'as pas trouvé de 50/50... Et finalement, tu te rend compte que même 20W à lampes c'est déjà trop !

Assez classique . Il m'a fallut vingt ans pour passer sur scène du 100 watts double stack Marshall aux 15-20 watts que j'utilise maintenant en permanence et vous savez quoi? Pour le même répertoire, mon son est dix fois meilleur - parce que j'utilise l'ampli dans sa plage d'efficacité maximum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bastlanding
Tamaman a écrit :
Citation:

Touché
Dime_RIP
pas mal ce topic, ça se trouve bien ces machins?
Dime_RIP
j'ai ma réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...