Reflexion avant l'évolution

Rappel du dernier message de la page précédente :
No_Pasaran
c'est bon j'ai craqué j'ai pris le fender hot rod deville 212....

donc dans la boucle d'effet mon tonelab réagit super bien,àcondition de bypasser les simus d'ampli mais ca maintenant je m'en fou...l'ampli garde toujours la meme dynamique c'est propre et beau je m'éclate déjà....les oreilles
Alexxxx
No_Pasaran a écrit :
Bonsoir à tous

ca fait quelques mois que je cherche et je pense que quelques conseils me feraient le plus grand bien (mmmmmmm)

je joue essentiellement du blues et du rock, jaime les bons cleans et les distos assez poussées qui s'arrète avant le métal

pour ce faire j'ai un tonelab se (dont je suis très content car je m'éclate avec) que je balance directos dans ma tete d'ampli behringerbe...elle donc juste la pour assurer la sauce(périmée sans doute)...le soucis vient donc d'ici
je souhaiterai donc faire avoir une config' simple et assez puissante(répète , caf' conc' et batteur qui frappe fort) tout en cherchant un peu plus de dynamique qu'auparavant.

-tel que je décris mon désir j'avais penser a l'ampli de puissance à lampe genre mesa 20/20 et compagnie mais le prix me fache un peu

- jai cru comprendre que certains utilisé un ampli de sono (baffle guitare ou pas ??), mais du ocup je sais pas ce qu'il en est de la dynamique!

-après j'ai vu l'orange tiny terror mais le soucis c'est que si il crunch , le son du pédalier est "dénaturé" et est il assez puissant

voila si vous avez des suggestions des remarques...des idées qui me feraient peut etre meme changé d'avis je suis preneur
et tou ca pour un budget d'environ 600 neurones
merci d'avance (désolé cest long mais je voulais etre clair

Je vais peut etre me faire venir le TT en boutique pour l'essayer ... je te tiens au courant, le cas echeant ..
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
J'allais éventuellement te proposer mon Twintone. Eclate toi bien avec ton nouvel ampli
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
No_Pasaran
yes merci quand meme mat°!

c'est mon premier ampli tout lampes ...je pensais vraiment pas que la différence était si flagrante

quelqu'un à déjà tester un tonelab sur cet engin?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...