TubeAmpLord a écrit :
Que ce soit bien claire une fois pour toute:
Je me fout royalement de ce qu'une bande de pseudo-adultes sortant tout juste de la puberté peuvent penser de moi. Je n'ai rien à leur prouver.
Si ils pensent avoir le poids necessaire pour influer sur mes ventes et le marché sous pretexte qu'ils ont posté des tonnes de messages sur un forum
sans grande importance, qu'à cela ne tienne. Et surtout, tant mieux. Je ne voudrais surtout pas de clients de ce genre.
Vous me trouvez execrable, prétentieux et hautain? Vous avez sûrement raison.
Je ne fais pas dans la dentelle. Quand un son est à chier, je le dit. C'est pour ça que je suis en studio avec les plus grands musiciens (au sens large) et guitaristes depuis longtemps et pour longtemps. Et c'est pas pour leur passer de la pommade et leur dire que ça le fait quand c'est pourri! Pour ceux qui seraient tentés de me demander des noms et/ou qui ne me croiraient pas quand je dis ça, c'est vraiment pas grave. Encore une fois je n'ai rien à prouver et surtout pas ici.
Quand c'est nul à chier, je le dit. Et la le son était à vomir, et, en plus, oser dire que ca ressemble à un SLP, là je dis qu'il faut vraiment nettoyer ses feuilles de temps en temps. Mais c'est vraiment pas grave, rester dans votre petit monde. Continuez, au royaume des aveugles, le borgne est roi...
Moi je m'en vais, je quitte ce forum une bonne fois pour toute. Je me rends compte qu'ici, avec certains, c'est comme donner du caviard aux cochons, et je n'ai pas de temps à perdre.
Désolé pour les autres. Vous savez où et comment me joindre si vous avez besoin de conseils.
A bon entendeur... Salut.
TubeAmpLord
Expert, Emmerdeur, Prétentieux, Riche
Heureux, et Fier de l'être.
(N'hésiter pas à prendre les perches que je vous tend)
Toujours est-il que tu n'as rien amener de ton expérience. Du caviar aux cochons... que ce soit le caviar ou les cochons aucun des 2 mots ne convient à ce qui a précédé
. Heureusement que certains gens d'expérience ont l'intelligence/altruisme de faire passer ce savoir et cette expérience aux autres sans dénigrer le reste et en amenant un peu plus qu'une opinion personnelle.
Que tu recadres la comparaison Delivrance/Plexi est une chose, que tu dénigres sur des critères purement subjectifs en est une autre. La subtilité est relativement simple.