Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Avr 2007, 12:29
TubeAmpLord a écrit :
Que ce soit bien claire une fois pour toute:

Je me fout royalement de ce qu'une bande de pseudo-adultes sortant tout juste de la puberté peuvent penser de moi. Je n'ai rien à leur prouver.
Si ils pensent avoir le poids necessaire pour influer sur mes ventes et le marché sous pretexte qu'ils ont posté des tonnes de messages sur un forum
sans grande importance, qu'à cela ne tienne. Et surtout, tant mieux. Je ne voudrais surtout pas de clients de ce genre.
Vous me trouvez execrable, prétentieux et hautain? Vous avez sûrement raison.
Je ne fais pas dans la dentelle. Quand un son est à chier, je le dit. C'est pour ça que je suis en studio avec les plus grands musiciens (au sens large) et guitaristes depuis longtemps et pour longtemps. Et c'est pas pour leur passer de la pommade et leur dire que ça le fait quand c'est pourri! Pour ceux qui seraient tentés de me demander des noms et/ou qui ne me croiraient pas quand je dis ça, c'est vraiment pas grave. Encore une fois je n'ai rien à prouver et surtout pas ici.

Quand c'est nul à chier, je le dit. Et la le son était à vomir, et, en plus, oser dire que ca ressemble à un SLP, là je dis qu'il faut vraiment nettoyer ses feuilles de temps en temps. Mais c'est vraiment pas grave, rester dans votre petit monde. Continuez, au royaume des aveugles, le borgne est roi...
Moi je m'en vais, je quitte ce forum une bonne fois pour toute. Je me rends compte qu'ici, avec certains, c'est comme donner du caviard aux cochons, et je n'ai pas de temps à perdre.
Désolé pour les autres. Vous savez où et comment me joindre si vous avez besoin de conseils.

A bon entendeur... Salut.

TubeAmpLord
Expert, Emmerdeur, Prétentieux, Riche
Heureux, et Fier de l'être.
(N'hésiter pas à prendre les perches que je vous tend)

Toujours est-il que tu n'as rien amener de ton expérience. Du caviar aux cochons... que ce soit le caviar ou les cochons aucun des 2 mots ne convient à ce qui a précédé . Heureusement que certains gens d'expérience ont l'intelligence/altruisme de faire passer ce savoir et cette expérience aux autres sans dénigrer le reste et en amenant un peu plus qu'une opinion personnelle.

Que tu recadres la comparaison Delivrance/Plexi est une chose, que tu dénigres sur des critères purement subjectifs en est une autre. La subtilité est relativement simple.
Invité
GUY777 a écrit :
Citation:
Quand c'est nul à chier, je le dit. Et la le son était à vomir

Le patron de VHT , un débutant dans le metier , appreciera

steve a en fait prévu une dedicasse pour ce genre d'individus, que je trouve extremement pertinente...
Invité
Manu a écrit :

Toujours est-il que tu n'as rien amener de ton expérience. Du caviard aux cochons... que ce soit le caviard ou les cochons aucun des 2 mots ne convient à ce qui a précédé .

C'est vrai pour le caviar.
Manu a écrit :

Heureusement que certains gens d'expérience ont l'intelligence/altruisme de faire passer ce savoir et cette expérience aux autres sans dénigrer le reste et en amenant un peu plus qu'une opinion personnelle.

Ca c'est claire, mais j'ai pas du tout envie de partager quoi que ce soit ici et je n'y compte pas. Mais je ne suis ni intelligent ni altruiste. Ceux qui veulent
partager savent où me joindre.
Invité
c'est possible faudrait demander à gillou...
Invité
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:

steve a en fait prévu une dedicasse pour ce genre d'individus, que je trouve extremement pertinente...

Et c'est moi le prétentieux?
Invité
il n'est pas pretentieux, ils explique gentiment qu'il emmerde les donneurs de lecons...je trouve ca très drôle

enfin bon, je vais vite ecrire à ces gens pour leur dire qu'ils n'ont pas d'oreille...luke va encore bien rire...!!!

3 Days Grace
4LYN (Germany)
7 Blue Skies
Aaron Fishbein (Christina Aguilera, Beyonce, Sly and Robbie, Notorious B.I.G., and Scott Storch)
Ace Bergman (Dudefuckinhellyeah)
Alex De Rosso
Alexi Laiho (Children of Bodom)
Alice In Chains
All American Rejects
Andy Williams (Every Time I Die)
Anthony Truglio (Gandhi, Charlie Nice, Liege Lord)
Anthrax
Aaron McLain (Mark Anthony, Solo)
B Real (Cyprus Hill)
Billy Gibbons (ZZ Top)
Billy Howerdell (A Perfect Circle)
Billy Moran (Lost In Mayberry)
Bob Boykin
Bob Marlette (Producer)
Bob Savage
Blind Guardian
Brent Mason
Brett Gurewitz (Epitaph Records, Bad Religion)
Brian Harrah (The Mercy Clinic, Professional Murder Music)
Brian Kahanek
Brian Ward (If Hope Dies)
Burn Your Wishes
Buz McGrath (Unearth)
Carl Verheyen
Carlos Rios
Chris Traynor (Bush, Helmet)
Christopher Cross
Christopher Eck (Masterguru)
Chuck Kofahl
Clayton Mitchell (Kenny Chesney)
Corry Unger (Blood Has Been Shed)
Craig Smalls (Waltham)
Dan Daponde (Acacia Strain)
Dan Huff
Dan Laskiewicz (Acacia Strain)
Dave Jerden (Producer)
Dave Weiner (Steve Vai)
David Kushner (Danzig)
David Torn
David White
Dawayne Bailey (Chicago, Bob Seger)
Dean Deleo (Stone Temple Pilots)
Dean Pleasants (Suicidal Tendencies, Infectious Grooves, Jessica Simpson)
Deano George (Deano George Project)
Die Toten Hosen (Germany)
Dino Meneghin (Session, Touring)
Doug Grean (Scott Weiland, Producer)
Doug Wilson (Sounds Under Radio)
EMIL BULLS (Germany)
Eraldo Melo (Session, Touring)
Eric Endzel (Seedlock)
Ernie C. (Body Count)
Facedown
Francesco Fareri
Frank Vicario (Snapcase)
Glenn Pearce
Glen Telford (Skinlab)
Grecco Burrato (Sergio Mendes,Session, Touring)
Greg (MudVaYne)
Greg Howe
Greg Middleton (Screams of Erida)
(Guns n' Roses) Paul Huge, Axl Rose
Ian Love (Rival Schools)
Jack Frost (Savatage, 7 Witches)
Jack Patterson ( 8mm Overdose)
Jamie Moses (Queen)
Jay Bouche
Jesse Inman
Jim Kaufman (Opiate for the Masses)
Joe Chiccarelli (Producer)
John Andrews (Gandhi, Pisser)

John Barker (Gid 3)
Jonathan Svec (Splender)
Jordan Plingos (40 Below Summer)
Josh Stinson (The Mercy Clinic)
Keith Howland (Chicago)
Keith Scott (Bryan Adams)
Ken Susi (Unearth)
Kevin Hunter (Session, Touring)
Killswitch (Three Sixes)
Kirk Hamett (Metallica)
Lou Toomey (Faith Hill)
Marcus Henderson (Drist, Guitar Hero Game)
Mark Metdker (Jon Christopher Davis Band)
Matte Henderson
Matt Scannell (Vertical Horizon)
(Megadeth) Marty Friedman, Dave Mustaine
Michael Landau
Mick Mars (Motley Crue)
Mick Thompson (SlipKnot)
Mike Bossier (Spine, Audio Terror Regime)
Neal Schon (Journey)
Neil Zaza
Nick Dickerson (Session, Touring)
Page Hamilton (David Bowie, Helmet, Gandhi)
Pat Bergeson (Lyle Lovett)
Pat Lachman (The Mercy Clinic, Damage Plan, Halford, Diesel Machine)
Patty Smith
Paul Allender (Cradle of Filth)
Pearl Jam
Pennywise
Planeside
Pocket (Wicked Wisdom)
Poison the Well
Prince
Ralph Furino
Ramon Stagnero
Randy Melser (Scrape)
Rene Benton (Luke John/Session, Touring)
Rick Bolander (Cerelean)
Ritchie Sambora
Rodney Shepard (Sugar Ray)
Roger Powell (Utopia)
Roope Latvala (Children of Bodom)
Rusty Cooley
Ryan Shields (7th sunn)
Ryan Shrout (Kutless)
Scott Tatten ("RENT")
Sean Murray (Human Kind)
Silverstein
Steve Fryette (72 Virgins)
Steve Losyk
Steve Lukather
Steve Vai
(Strength In Numbers) Joe and Mike Gurnari
Tarik Arkoni (Backstreet Boys)
The Burden Brothers
Todd Wolfe
Tom Love (Throwdown)
Toshi Hiketa (Hideous Sun Demons, David Lee Roth)
Travis Taherkhani
Ultraspank
Vernon Reid (Living Colour)
Vincent Price (Body Count)
Wes Hendrix (Ty Herndon Band)
Invité
bug / doublon.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
TubeAmpLord a écrit :
Manu a écrit :

Toujours est-il que tu n'as rien amener de ton expérience. Du caviard aux cochons... que ce soit le caviard ou les cochons aucun des 2 mots ne convient à ce qui a précédé .

Vu le peu que tu as amené, je confirme. Si celui qui est sensé amener le caviar n'élève pas le débat, on ne s'en sort pas.
Citation:
Manu a écrit :

Heureusement que certains gens d'expérience ont l'intelligence/altruisme de faire passer ce savoir et cette expérience aux autres sans dénigrer le reste et en amenant un peu plus qu'une opinion personnelle.

Ca c'est claire, mais j'ai pas du tout envie de partager quoi que ce soit ici et je n'y compte pas. Mais je ne suis ni intelligent ni altruiste. Ceux qui veulent

Fallait peut être pas venir alors vu que tu sais que tu n'es pas altruiste... mais comme tu dis que tu n'es pas intelligent, ça se tient dans le paradoxe (c'est du gratuit mais franchement... ) .

Enfin... vive le net.
darko_setenza
ce sont les incomprehensions du net moi je le comprend un peu j'ai été banni et trainé dans la boue pour pas avoir aimé la melody maker a 300 euros et preferer mes EVH et y en a qui osaient dire que la MM etait mieux.

le mieux est de faire un vrai test entre une bogner XTC et un ampli de base de TAL et on verra qui a le son le plus apprécié , si TAL gagne alors il aura la reconnaissance sinon jean marie ecay et cie se sont fait roulé
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :

non seulement les vht sont top mais en plus on se marre qd on les démonte qui peut en dire autant
alfaimola
GUY777 a écrit :
Citation:

Le patron de VHT , un débutant dans le metier , appreciera (il est juste reconnu par tous les pros pour faire les meilleurs ampli de puissance au monde , entre autre )

Faut avoir un peu d'humour aussi...
C'est quand meme bien son droit de trouver que ces amplis ne sonnent pas pour un clou non? Et les generalites du style "tous les pros de la terre, balblabla" sont de vraies banalites et ne demontrent justement rien.

A l'inverse, sur le site audiotubetech on peut lire:
"VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall".
Bref de l'humour quoi...
Car c'est bien connu que c'est VHT qui a faconne depuis 40 ans la legende...
shadow_gallery
TubeAmpLord a écrit :
Manu a écrit :

Manu a écrit :

J'ai pas du tout participé à l'animation des derniers posts, mais une question, sans animosité aucune.
Tu es venu pour quoi au juste sur ce forum?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
darko_setenza a écrit :

le mieux est de faire un vrai test entre une bogner XTC et un ampli de base de TAL et on verra qui a le son le plus apprécié , si TAL gagne alors il aura la reconnaissance sinon jean marie ecay et cie se sont fait roulé

Avec plaisir. Je suis partant.
Cela dit, Jean-Marie ne joue pas sur mes amplis, juste avec certaines de mes pédales, et avec mes micros. Tout comme Kamil Rustam par exemple.

TubeAmpLord
Nikk Dee
darko_setenza a écrit :

Non mais rien à voir, c'est une donnée tellement 1) subjective; 2) relative, le son...
Un JTM45 pour jouer du metal moderne est tout aussi hors-sujet qu'un Uberschall pour jouer jazz old-school (quoique, il y en a qui y arrivent, comme quoi). Ou pour reprendre une analogie, il est tout aussi absurde de balancer un dive-bomb au milieu de Satin Doll que de claquer un phrasé en diminué sur Highway To Hell.
Le matos, c'est comme tout, il a un degré de pertinence en fonction du contexte, à un tel point qu'opposer un SLP à un VHT n'a que peu de sens. Sauf à vouloir faire du SLP avec le VHT, ou du VHT avec le SLP...

Enfin bref, LE son définitif ultime et universel, tout comme le bon goût définitif et universel, ça n'existe pas. Et tant mieux.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
shadow_gallery a écrit :

J'ai pas du tout participé à l'animation des derniers posts, mais une question, sans animosité aucune.
Tu es venu pour quoi au juste sur ce forum?

Par curiosité mais aussi surtout par erreur.

Bon, je demande encore une fois à celui qui sait comment faire pour annuler son inscription, de bien vouloir me donner la procédure.

TubeAmpLord

En ce moment sur ampli et préampli guitare...