Citation:
Faut avoir un peu d'humour aussi...
C'est quand meme bien son droit de trouver que ces amplis ne sonnent pas pour un clou non
Pour la 15eme fois
Il ne dit pas " j' aime pas " , il dit " j' ai LE bon gout , et VHT c' est de la merde , faut vraiment etre une truffe pour aimer ça "
Tu saisi la nuance Alfaimeola ?
Comparer un Bogner et un ampli de Mr , je vois pas non plus l' interet , c' est pas une compet , c' est de la musique ... on peu tres bien aimer un vieux plexi ( comme moi ) et apprecier pour d' autres raisons un VHT ou un CAA
C' est une question de contexte , il n' y a pas " un bon son " comme il le pense , mais pleins de bons sons selon les circonstances , le type de jeu , le style musical etc etc etc
Enfin je ne remets pas en cause ses competances , je n' ai jamais essayé ses produits , j' ose esperer qu' au moins ça sonne vu le prix de vente !! ( 4000 euros la copie de plexi , 300 euro la pedale et 100 euros le micro ... )
Je remets en cause sa façon de s" addresser a la communautée , de nous prendre de haut , de pretendre detenir " la veritée " et de cracher sur la concurence ( VHT c' est de la merde , Diezel VH4 c' est un ampli moyen , CAA ça vaut pas tripette etc etc etc )
D' habitude le chemin classique c' est : j' invente , je suis une reference reconnu , je me la pete eventuelement
Lui pour le moment c' est : j' arrive , je me la pete , j' ai pas crée de reference connue reconnue , mais je crache sur les autres quand meme ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk