Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
jme suis fai banir pour bien moins que ca

Vu qu'il n'y a pas de proc pour ce desinscrire, n'hésitez pas.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Franchement je vois pas a quoi ça te sersde te faire bannir, tu oublies que ce site existe ça sera plus simple et ça t'éviteras aussi d'insulter les autres, vu que tu as dis que tu n'avais plus rien à y faire d'ailleurs je vois pas pourquoi tu continues à poster.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
alfaimola
GUY777 a écrit :
Il ne dit pas " j' aime pas " , il dit " j' ai LE bon gout , et VHT c' est de la merde , faut vraiment etre une truffe pour aimer ça "

Tu saisi la nuance Alfaimeola ?

Bah la seule chose critiquable c'est que ce genre d'intrusion ne predispose pas à un debat serein. Mais ca a au moins le merite d'etre piquant...
Bien loin en fait d'une contribution asseptisee, a l'image de VHT...tu saisis le clin d'oeil?
Don Guillermo
T' es comme Aznavour toi , tu fais tes adieux a tous les messages et tu reviens aussi sec

En fait c' est simple si tu ne veux plus poster il suffit que tu te leves de ton siege et que tu aille faire autre chose

Tu m' emmerde , ok , si ça te soulage de le dire ...

Je te souhaite bonne route , de reussir sur le plan professionnel et de nous prouver a tous que tu es autre chose qu' un pretentieux maladif , qu' il y a autre chose derriere
J' espere au moins que ce forum et cet incident te permettra de te remettre en cause non pas professionnelement , mais personnelement , ton business c' est aussi les relations publiques apres tout , que tu te demandera pourquoi ton attitude a autant choqué les uns et les autres , et pourquoi tu en arrive a nous traiter " de cochon , de gamins prepuberes " et a nous " emmerder " en a peine 2 jours de presence
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
TubeAmpLord a écrit :

Et en premier, avant tout, il faut avoir les doigts... jouer en place, et avoir du groove. Si vous avez ça, même si le matos et moyen, on aura du plaisir à vous écouter.

TubeAmpLord

ayé, y va m'dire comment jouer maintenant...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

Et en premier, avant tout, il faut avoir les doigts... jouer en place, et avoir du groove. Si vous avez ça, même si le matos et moyen, on aura du plaisir à vous écouter.

TubeAmpLord

ayé, y va m'dire comment jouer maintenant...
MAXI
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
riffman
GUY777 a écrit :
T' es comme Aznavour toi , tu fais tes adieux a tous les messages et tu reviens aussi sec

eh ho tu reprends pas mes vannes hein
Don Guillermo
riffman a écrit :
GUY777 a écrit :

Oui , j' avoue

Je te doit combien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
GUY777 a écrit :

Je te souhaite bonne route , de reussir sur le plan professionnel et de nous prouver a tous que tu es autre chose qu' un pretentieux maladif , qu' il y a autre chose derriere
J' espere au moins que ce forum et cet incident te permettra de te remettre en cause non pas professionnelement , mais personnelement , ton business c' est aussi les relations publiques apres tout , que tu te demandera pourquoi ton attitude a autant choqué les uns et les autres , et pourquoi tu en arrive a nous traiter " de cochon , de gamins prepuberes " et a nous " emmerder " en a peine 2 jours de presence

Je ne rien à prouver, ni à toi ni à personne. Mon business se porte plutôt très bien, merci. Sur le plan personnel ça va pas mal non plus.

Mais merci quand même.

TubeAmpLord
riffman
GUY777 a écrit :
riffman a écrit :
GUY777 a écrit :

Oui , j' avoue

Je te doit combien

ta sentence sera 1 soirée en tete a tete avec tubeamp, na!!
Invité
TubeAmpLord a écrit :

Sur le plan personnel ça va pas mal non plus.

ne t'offenses pas si on te dis qu'on s'en fout tellement que ca nous donne une iée de l'infini...
fifdefif
P....n ,heureusement que nous ne sommes que sur guitariste.com.
J'imagines ce que doit être sur "elections2007.com"

Sinon le debat c'etait quoi déjà: "Vintage ou Moderne : quel ampli pour jouer du Blink 182"??
Invité
Tristan Klein a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

Sur le plan personnel ça va pas mal non plus.

ne t'offenses pas si on te dis qu'on s'en fout tellement que ca nous donne une iée de l'infini...

Penses-tu... Non, vraiment, je suis ravi d'avoir contribué au développement de ton imagination.
Vas-y mollo quand même, quand on a pas l'habitude ça peut être douloureux.

TubeAmpLord
Invité
je te crois sur parole...c'es ttoi qui fait de la copie d'amplis non?
VAiHalen
faut arreter un peu les gars..
fifdefif
C'est dommage que ça parte en couille parce que je m'etais fait la même reflexion que toi Tristan (oui c'est bien de toi que je parle) apres avoir vu ta demo du deliverance sur Youtube (on te l' as surement jamais dit ,mais tu joue enorme ) .Tu te demandais comment tu avais pu passer à côté d'autant de simplicité: monocanal + pedale = son qui envoie ........................comme un vieux plexi des familles en somme
Et je m'etais demande si je n'allais pas fourguer mon Rivera pour une Deliverance avec un petit Fender lampe pour le clean et une pedale A/B.
Mais voila on s'eloigne du sujet ...........................;

En ce moment sur ampli et préampli guitare...