Whaou...
Ca envoie severe depuis que j'ai posté la derniere fois!!!
A quoi ce sert de se tailler autant que cela?
J’ai déjà pratiqué Mr TAL IRL et je dois dire que le coté ultra puriste est super pénible au bout de 2 heures… Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50 tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.
TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte, mais de là à dire (avec mépris) qu’on est tous de gamins, c’est très moyen. Au passage, Tristan, dans le rôle du gamin, tu pourrais avoir un Oscar !!!
En gros, pour une réflexion de fond. On a la même passion, les mêmes intérêts, et on ne se comprend pas. La faute à qui ? Internet, peut-être, la manière de voir les choses : sans doute. Nous avons tous notre libre arbitre, qui ici est exacerbé par le coté impersonnel du forum. Et on en arrive au manque de respect. Décevant et surtout inhumain. Etrippez-vous, ça n’a aucun intérêt si ce n’est faire rire certains et faire lever les yeux au ciel aux autres.
Ayez confiance, l’être humain s’améliore !