Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Whaou...

Ca envoie severe depuis que j'ai posté la derniere fois!!!
A quoi ce sert de se tailler autant que cela?
J’ai déjà pratiqué Mr TAL IRL et je dois dire que le coté ultra puriste est super pénible au bout de 2 heures… Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50 tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.

TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte, mais de là à dire (avec mépris) qu’on est tous de gamins, c’est très moyen. Au passage, Tristan, dans le rôle du gamin, tu pourrais avoir un Oscar !!!

En gros, pour une réflexion de fond. On a la même passion, les mêmes intérêts, et on ne se comprend pas. La faute à qui ? Internet, peut-être, la manière de voir les choses : sans doute. Nous avons tous notre libre arbitre, qui ici est exacerbé par le coté impersonnel du forum. Et on en arrive au manque de respect. Décevant et surtout inhumain. Etrippez-vous, ça n’a aucun intérêt si ce n’est faire rire certains et faire lever les yeux au ciel aux autres.
Ayez confiance, l’être humain s’améliore !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
Rivera a écrit :
Whaou...

J’ai déjà pratiqué Mr TAL IRL et je dois dire que le coté ultra puriste est super pénible au bout de 2 heures… Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50 tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.

TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte, mais de là à dire (avec mépris) qu’on est tous de gamins, c’est très moyen. Au passage, Tristan, dans le rôle du gamin, tu pourrais avoir un Oscar !!!

En gros, pour une réflexion de fond. On a la même passion, les mêmes intérêts, et on ne se comprend pas. La faute à qui ? Internet, peut-être, la manière de voir les choses : sans doute. Nous avons tous notre libre arbitre, qui ici est exacerbé par le coté impersonnel du forum. Et on en arrive au manque de respect. Décevant et surtout inhumain. Etrippez-vous, ça n’a aucun intérêt si ce n’est faire rire certains et faire lever les yeux au ciel aux autres.
non mais hého...tu verras quand on te dira que t'as un son de merde et que ta marque preferée qui en plus t'endorse et pourrie, si t'as pas envie de faire le gamin deux minutes...et crois moi c'est pas cher payé...IRL c'est des noms d'oiseaux qui me seraient venu à lesprit...!
LORD RIFF
GUY777 a écrit :
Citation:
Quand c'est nul à chier, je le dit. Et la le son était à vomir

Le patron de VHT , un débutant dans le metier , appreciera (il est juste reconnu par tous les pros pour faire les meilleurs ampli de puissance au monde , entre autre )

Salut a toi Tubeamplord , bonne route , tu va nous manquer

Bah ouais, et ALors? Soldano aussi a une "petite" réputation dans le milieux de l'amplification haut de gamme...tu as cependant décréter que c'était le pire ampli que tu ais possédé (L'ampli s'est d'ailleurs peut-être dit la même chose à ton sujet... ), personne n'en a chié une pendule...donc pas la peine de le reprocher aux autres même si il est certes vrai, qu'il l'exprime sur un ton plus bourru...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rivera
Tristan Klein a écrit :
non mais hého...tu verras quand on te dira que t'as un son de merde et que ta marque preferée qui en plus t'endorse et pourrie, si t'as pas envie de faire le gamin deux minutes...et crois moi c'est pas cher payé...IRL c'est des noms d'oiseaux qui me seraient venu à lesprit...!

Mais tu fais super bien le gamin!
Hey Gaming, reviens, gaming, c'était pour rire!!!!
Ben ouais t'as un son de merde, tu joues comme une grosse quiche d'alsace trop cuite et ton matos, c'est de la daube normande.

Comment ca j'ai moi aussi du MM, VHT et Xotic... Toutes mes confuses et on est tous de vilains volatiles!!!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Centaur
riffman a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Centaur a écrit :

Et bien c'est cool vous découvez les clean boosts. J'en ai eu une chiée et j'ai testé le BB. Il est bien mais il y à mieux.

Le clean est LE effet à posséder quand on joue sur un ampli à lampes et encore plus un ampli de conception vintage ...

Un truc de vieux aussi à essayer c'est une Strat dans un Plexi avec une fuzz face ( de qualité hein !!! ) et le potard de la gratte sur 8 ...

Quelle maturité. Enfin....
Merci.

TubeAmpLord

quand une quiche rencontre une autre quiche!!

le seul truc que je remarque avec les integristes du son (et pourtant j'suis carrement du cote du son vintage niveau gout en general je precise car j'adore un scott henderson par exemple ou un herbu qui sonne super bien), c'est qu'en general on ne les entend jamais jouer , n'est ce pas MR CENTAUR et que souvent il vaut mieux qu'ils aient ds les mains un minimum de super matos vu que deja avec ils sonnent pas une miette alors imagine si les gars se retrouvent a devoir faire sonner un classic 30 avec une malheureuse télé us std (ce qui pour moi est deja du bon matos qui convient tres bien pour enormement de plans)

Ha mais non l'ami tu ne comprend pas ... En fait je sais pas jouer. Mais je suis riche et j'aime le matos de seigneur tu vois ... Le truc c'est que je suis un sale gosse gaté à mort. alors tu vois il y à des groupes que j'aime bien voir en live mais ces imbéciles là ne sortent pas de DVD ! Les sales pauvres !!! Donc ce que je fais je me passe le cd et devant ma chaine Hifi, je place la copie conforme de leur matos. Comme ça j'ai l'impression de regarder leur concert sur youtube avec le décalage que l'on connait.
Et quand je change de disque, je revend tout et je rachète ...
C'est quand même génial d'être plein de pognon. Un Classic 30 ??? C'est un tabouret de pêche ça non ? Désolé je connais pas ... Mais je vais me renseigner.

D'ailleurs demain je vais me chercher un ampli super chère et un boost boutique qui enterre tout ... Je penserais à toi, promis !
Mais il faudrat que matte un DVD avant car je sais pas quoi prendre ...
Pffff putain de pognon à dépenser ...

Haa oui, Riffman, c'était un ou deux doigts avec la margarine ? Me souviens plus ...

Que j'aime ce forum ! ... de pauvres !!!

ps: si comme riffman, vous êtes dénué de second degré, je peux rien faire pour vous ...
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
Rivera a écrit :
Whaou...

allez le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
Earthworm Jim a écrit :
allez le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTMDR!!!!!!
Ventes:

LORD RIFF
TubeAmpLord a écrit :
Au fait si qq sait comment annuler mon inscription sur ce forum, n'hésitez pas à me contacter au plus vite.

Merci

Arretes de faire la gonzesse qui demande le divorce en tortillant du cul...si tu veux plus venir bah ne te connectes plus puis ne dis pas "adieu, je vous emmerde et je m'en vait fier comme un prince" 25 fois par jour, à la longue, ça deviens vraimen trés peu crédible...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
shadow_gallery
j'ai bien aimé la comparaison classic 30 - tabouret de pêche... j'avais jamais fait le rapprochement, et je me disais que je l'avais déjà vu quelque part. A noter que non branché, le classic 30 fait un excellent appeau à carpes, en imitant à merveille le son de la carpe femelle en chaleur.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
Incroyable ...

J' ai un probleme avec les belges ! le 5eme avec qui je discute par MP depuis hier pour incomprehension chronique

Si tu es Belge et que tu sent une haine profonde rien qu' a l' evocation de mon nom , contacte moi pour m' expliquer , là j' avoue que ça me depasse !

Mis a part ça , Lord je t' ai repondu en MP

On avais repris le fil du forum là , on parlais matos , on peut eviter de recommencer a s' engueler siouplait ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Rivera a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Mais tu fais super bien le gamin!
Hey Gaming, reviens, gaming, c'était pour rire!!!!
Ben ouais t'as un son de merde, tu joues comme une grosse quiche d'alsace trop cuite et ton matos, c'est de la daube normande.

Comment ca j'ai moi aussi du MM, VHT et Xotic... Toutes mes confuses et on est tous de vilains volatiles!!!

j'adore le coup de la quiche !!!
LORD RIFF
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
Quand c'est nul à chier, je le dit. Et la le son était à vomir

Le patron de VHT , un débutant dans le metier , appreciera

steve a en fait prévu une dedicasse pour ce genre d'individus, que je trouve extremement pertinente...

Mouuuais bah je trouve ça un peu dommage qu'il réagisse comme un con de la sorte, je trouve ça beteemnt sournois & bas de gamme et surtout vachement prétentieux...ça aurait été tellement plus classe qu'il passe au dessus, m'enfin bon.

(Puis avec la tronche palôtte de C.. qu'il se paye, il n'avait nul besoin de mentionner "ASS" dans son message à 2 balles au fin fond de sa came, juste un petit "KISS ME" aurait suffi et aurait permis au guitariste de C.jêrome de choisir VHT

J'admet aussi volontiers que l'absolue dévouement des utilisateurs VHT sous-couvert du "c'est le top destiné à l'élite" me gonfle et rend la chose difficile à interpréter que comme de la prétention...
Invité
GUY777 a écrit :
Incroyable ...

J' ai un probleme avec les belges ! le 5eme avec qui je discute par MP depuis hier pour incomprehension chronique

Si tu es Belge et que tu sent une haine profonde rien qu' a l' evocation de mon nom , contacte moi pour m' expliquer , là j' avoue que ça me depasse !

On avais repris le fil du forum là , on parlais matos , on peut eviter de recommencer a s' engueler siouplait ?

ah non, moi je prefere qund on s'engueule !!!

GUY TES CRÊPES ELLE SENTENT LA MORUE ET TON CAA C'EST UN AMPLI DE SODOMITE
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
il a un peu changé depuis la photo, qui doit date d'un bonne dizaine d'années.....
Le voilà maintenant:

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
LORD RIFF a écrit :

J'admet aussi volontiers que l'absolue dévouement des utilisateurs VHT sous-couvert du "c'est le top destiné à l'élite" me gonfle et rend la chose difficile à interpréter que comme de la prétention...

ah oui non, faut pas penser comme ca...y'à pas d'elite...t'as les moyens de te payer un ampli, tu te fais plaisir, quelque soit ton niveau, VHT ou autre chose...j'ai toujours eu horreur de ce communautarisme guitaristique.

et d'ailleurs vous groovez tous comme un paquet de biscottes....

Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :
Incroyable ...

ah non, moi je prefere qund on s'engueule !!!

GUY TES CRÊPES ELLE SENTENT LA MORUE ET TON CAA C'EST UN AMPLI DE SODOMITE

et les belges sentent la frite...

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...