Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :
Incroyable ...

J' ai un probleme avec les belges ! le 5eme avec qui je discute par MP depuis hier pour incomprehension chronique

Si tu es Belge et que tu sent une haine profonde rien qu' a l' evocation de mon nom , contacte moi pour m' expliquer , là j' avoue que ça me depasse !

Mis a part ça , Lord je t' ai repondu en MP

On avais repris le fil du forum là , on parlais matos , on peut eviter de recommencer a s' engueler siouplait ?

ah non, moi je prefere qund on s'engueule !!!

GUY TES CRÊPES ELLE SENTENT LA MORUE ET TON CAA C'EST UN AMPLI DE SODOMITE

et les belges sentent la frite...

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Gillou a écrit :
il a un peu changé depuis la photo, qui doit date d'un bonne dizaine d'années.....
Le voilà maintenant:

il me plait de plus en plus...
the5thorseman
LORD RIFF a écrit :

J'admet aussi volontiers que l'absolue dévouement des utilisateurs VHT sous-couvert du "c'est le top destiné à l'élite" me gonfle et rend la chose difficile à interpréter que comme de la prétention...

Hoho!!! Et pourquoi d'après toi les utilisateurs VHT penseraient-ils que c'est le top? Bah simplement parce qu'ils sont archi-satisfait de leur bestiole, comme moi, et je suis très loin de faire parti de "l'élite", je bosse à l'usine et je mets mes primes de nuit de côté pour m'offrir du bon matos, en plus je n'ai pas un niveau de super-méga shred mais j'aime me faire plaisir!

De surcroit, VHT fait parti de cette gamme d'ampli dite "haute", c'est un fait, mais je ne vois personne ici dire que VHT enterre telle ou telle marque de la même gamme...

Sous prétexte que les mecs sont contents de leur matos et qu'ils le défendent il sont forcément hautain... Quelle mentalité de merde!!!
LORD RIFF
Bon dêja...relis bien :

LORD RIFF a écrit :
Bah ouais, et ALors? Soldano aussi a une "petite" réputation dans le milieux de l'amplification haut de gamme...tu as cependant décréter que c'était le pire ampli que tu ais possédé (L'ampli s'est d'ailleurs peut-être dit la même chose à ton sujet... ), personne n'en a chié une pendule...donc pas la peine de le reprocher aux autres même si il est certes vrai, qu'il l'exprime sur un ton plus bourru...

GUY777 a écrit :
Incroyable ...

J' ai un probleme avec les belges ! le 5eme avec qui je discute par MP depuis hier pour incomprehension chronique

Si tu es Belge et que tu sent une haine profonde rien qu' a l' evocation de mon nom , contacte moi pour m' expliquer , là j' avoue que ça me depasse !

Non pas du tout...mais si je suis le 5éme en 1 journée à peine, il est ptete temps de te remettre un tantinnet en question...

Citation:
Mis a part ça , Lord je t' ai repondu en MP

Ah non moi je reste ici...

Citation:
On avais repris le fil du forum là , on parlais matos , on peut eviter de recommencer a s' engueler siouplait

On peut arréter de dire des conneries qui suscitent des réactions vhémentes, siouplait? T'es ptete un des pilliers du merdier sans t'en rendre compte...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
the5thorseman a écrit :
[ je bosse à l'usine et je mets mes primes de nuit de côté pour m'offrir du bon matos, en plus je n'ai pas un niveau de super-méga shred mais j'aime me faire plaisir!

tou mon respect, j'admire les gens comme toi qui se defoncent pour se donner les moyens de leur passion
Don Guillermo
Lord , on continue en MP merci , je t' en ai envoyé un , ai la politesse d' y repondre

Je sais pas ce que je t' ai fait en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
une crêpe-frite peut être ?
Don Guillermo
Donc voiçi le MP que j' ai envoyé a Lord Riff

Citation:
Incroyable ! tu est le 5eme en 2 jours qui me cherche ou qui ne comprends pas ce que je dit , et tu es le 5eme belge .. c' est pas possible y' a un truc

Bon , j' ai deja repondu 50 000 fois a propos de ça , c' est fatiguant de se justifier tout le temps ...mais tu m' interpele alors je te repond , c' est il ne dit pas " j' ai n' aime pas " mais il dit " c' est de la merde , faut vraiment etre con pour aimer et j' ai le bon gout absolu " ... voila ce qui m' a enervé

Pour Soldano , j' ai pris le soin de dire encore et encore ( je te sort les quote si tu veux ) que je ne basais pas sur mon impression pour juger la marque soldano , que c' etait surement un modele defectueux , et que tout simplement ça ne m' avais pas plu a moi ! J' ai jamais dit comme l' autre " soldano j' aime pas c' est de la merde et j' ai le bon gout absolu , faut vraiment etre con pour aimer ça "

Tu saisi la nuance ?

Voila , donc je t' invite a trouver mes messages ou je pretends avoir la veritée absolue sur Soldano et le son en general , ou je crache sur les utilisateurs de Soldano en les prenant de haut ...
Invité
Rivera a écrit :
Whaou...

Ca envoie severe depuis que j'ai posté la derniere fois!!!
A quoi ce sert de se tailler autant que cela?
J’ai déjà pratiqué Mr TAL IRL et je dois dire que le coté ultra puriste est super pénible au bout de 2 heures…

Ben surtout ne cherche plus me voir. Si c'est pour entendre ça, j'ai pas de temps à perdre. J'en perd déjà assez comme ça.
De toute façon mes produits sont trop chers. Alors ne venez plus m'emmerder pour rien.
Rivera a écrit :

Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50
tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.

Inutile de parler de ça, ça ne se passera plus de cette façon.
Maintenant ça sera, tu veux, t'achètes, tu veux pas au revoir.
Rivera a écrit :

TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte,

Je dis que tu aurais du les amener quand on s'est vu (je n'ai aucun souvenir de cette rencontre historique, mais bon), en tout cas "surtout" garde les, parce que là mes amis c'est du très lourd!!!
Rivera a écrit :

mais de là à dire (avec mépris) qu’on est tous de gamins, c’est très moyen.

Tous, non. Ils se reconnaîtront.
Rivera a écrit :

Au passage, Tristan, dans le rôle du gamin, tu pourrais avoir un Oscar !!!

En gros, pour une réflexion de fond. On a la même passion, les mêmes intérêts, et on ne se comprend pas. La faute à qui ? Internet, peut-être, la manière de voir les choses : sans doute. Nous avons tous notre libre arbitre, qui ici est exacerbé par le coté impersonnel du forum. Et on en arrive au manque de respect. Décevant et surtout inhumain. Etrippez-vous, ça n’a aucun intérêt si ce n’est faire rire certains et faire lever les yeux au ciel aux autres.
Ayez confiance, l’être humain s’améliore !
darko_setenza
moi je vend un truc qui tue tous les amplis de de Lord et personne n'en veut sniff

bon avoues tristan que Lord joue mieux ke toi oki je

guy fait un sample de la od100 stp j'ai failli la prendre a pascal
Invité
mais TOUT LE MONDE joue mieux que moi ...
LORD RIFF
the5thorseman a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'admet aussi volontiers que l'absolue dévouement des utilisateurs VHT sous-couvert du "c'est le top destiné à l'élite" me gonfle et rend la chose difficile à interpréter que comme de la prétention...

Hoho!!! Et pourquoi d'après toi les utilisateurs VHT penseraient-ils que c'est le top? Bah simplement parce qu'ils sont archi-satisfait de leur bestiole, comme moi, et je suis très loin de faire parti de "l'élite", je bosse à l'usine et je mets mes primes de nuit de côté pour m'offrir du bon matos, en plus je n'ai pas un niveau de super-méga shred mais j'aime me faire plaisir!

De surcroit, VHT fait parti de cette gamme d'ampli dite "haute", c'est un fait, mais je ne vois personne ici dire que VHT enterre telle ou telle marque de la même gamme...

Sous prétexte que les mecs sont contents de leur matos et qu'ils le défendent il sont forcément hautain... Quelle mentalité de merde!!!

Tu sais, y a des mecs qui galérent pour s'acheter un marshall et qui en sont content...ça n'en fait pas des "sous-utilisateurs"...bon evidemment tu vas me dire que TOI personnellement, tu n'as jamais dit ça...C'est bien magnifique de me la jouer à la Arlette mais tu as eut des propos assez tendancieux lors d'intervention sur le sujet à une certainne époque, mais je ne te visais pas spécifiquement , juste que j'ai pu lire ici et là une surenchére à propos de cette marque qui est plus de la subjectivité très mal avouée qu'autre chose doublée d'un enterrement à la chaine de tout ce qui se vend plus couramment...et qui a tendance à énerver.

Je ne visais absoluement pas Tristan non plus qui, de plus, a un son qui lui va très bien (je ne suis pas ironique, vraiment)...

Je voulai spas faire rebondir le débat là dessus, mais force est d'admettre qu'il y a matiére à soulever la question sans s'offusquer de la sorte...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the5thorseman
Bien sûr que je n'ai jamais dit ça! Je ne l'ai ni sous-entendu même!
D'ailleurs, puisque tu parles de Marshall, j'ai prévu d'aller tester la nouvelle série JVM chez mon revendeur car il m'a l'air plaisant, pourtant je joue sur VHT, comme quoi...

Ben écoute, du matos on en a essayé, on a comparé et on a choisi, point!

Si tu ne nous vises pas tu vises qui? Parce que j'aimerai bien savoir en quoi il est juste de généraliser l'ensemble des utilisateurs VHT avec ces clichés?

Après c'est ce que dit GUY777, c'est pas parce qu'on affectionne une marque qu'on dit que les autres sont toutes pourries, j'entends partout des gens qui disent que les utilisateurs de matos haut de gamme comme VHT se la jouent hautain... Personellement je vois plus ces gens dénoncer ces utilisateurs que l'inverse, à méditer...
Don Guillermo
Citation:
j'ai pu lire ici et là une surenchére à propos de cette marque qui est plus de la subjectivité très mal avouée qu'autre chose doublée d'un enterrement à la chaine de tout ce qui se vend plus couramment...et qui a tendance à énerv

C' est exactement ce qu' on reproche a TAL

Sinon a propos de Soldano ? tu me les sort les preuves ? non parceque tu m' accuse sans preuves ... j' aimerai bien que tu montre a tout le monde ici a quel point j' ai la meme attitude que TAL , puisque c' est ce que tu sous entends dans tes posts ...

Tu reponds pas aux mp , tu t' expliques pas sur tes accusations "gratuites" .. dur dur de dialoguer , non ?
Don Guillermo
onzieme diese a écrit :
j'aime les crêpes, mais les crêpes VHT sont indigestes...

les crêpes marshall vintage, avec du fromage, y a que ça de vrai, hein guy que c'est vrai ???

Tout a fait ! et faudrai vraiment etre con pour manger autre chose , moi je le sait bien , j' ai le gout absolu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...