TubeAmpLord a écrit :
Rivera a écrit :
Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50
tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.
Inutile de parler de ça, ça ne se passera plus de cette façon.
Maintenant ça sera, tu veux, t'achètes, tu veux pas au revoir.
Rivera a écrit :
TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte,
Je dis que tu aurais du les amener quand on s'est vu (je n'ai aucun souvenir de cette rencontre historique, mais bon), en tout cas "surtout" garde les, parce que là mes amis c'est du très lourd!!!
Ouais là Tristan, je crois que je viens de comprendre beaucoup de choses sur le personnage...
A quel moment ai-je dis que mes grattes etaient meilleurs que les siennes? Je pense qu'il y'en a qui cherchent encore... Faites gaffe, c'est comme le coup de la chasse au Dahu!
Et cette rencontre on été des rencontres. Je ne pense pas que tu te balades toujours avec 2 ou 3 de tes grattes... Bref
Est-ce que une guitare dites "mythique" comme une LP59 est forcement une bonne rappe? j'en suis pas persuadé. A toutes les époques, il y'a eu des ratés. Ta LP59, je ne peux pas la juger, à part sur l'historique de l'objet. Elle sonne, elle sonne pas, j'en sais rien. Je préfère, juste les miennes, c'est tout. Je n'ai pas le privilge du bon gouts.
Tristan, le monsieur, il m'a dit que j'avais des grattes de merdes!!!!!