Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
onzieme diese a écrit :
j'aime les crêpes, mais les crêpes VHT sont indigestes...

les crêpes marshall vintage, avec du fromage, y a que ça de vrai, hein guy que c'est vrai ???

Tout a fait ! et faudrai vraiment etre con pour manger autre chose , moi je le sait bien , j' ai le gout absolu
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
GUY777 a écrit :
onzieme diese a écrit :
j'aime les crêpes, mais les crêpes VHT sont indigestes...

les crêpes marshall vintage, avec du fromage, y a que ça de vrai, hein guy que c'est vrai ???

Tout a fait ! et faudrai vraiment etre con pour manger autre chose , moi je le sait bien , j' ai le gout absolu

tu es crêpamplord ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Z'êtes tous des buses. Les crèpes Fender vintage avec du chorizo, ça c'est la classe.

Et la classe absolue, c'est la crèpe Bassman 50 blackface avec rillettes d'un côté et Nutella de l'autre !

Na.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
GUY777 a écrit :
Citation:
j'ai pu lire ici et là une surenchére à propos de cette marque qui est plus de la subjectivité très mal avouée qu'autre chose doublée d'un enterrement à la chaine de tout ce qui se vend plus couramment...et qui a tendance à énerv

C' est exactement ce qu' on reproche a TAL

Sinon a propos de Soldano ? tu me les sort les preuves ? non parceque tu m' accuse sans preuves ... j' aimerai bien que tu montre a tout le monde ici a quel point j' ai la meme attitude que TAL , puisque c' est ce que tu sous entends dans tes posts ...

Tu reponds pas aux mp , tu t' expliques pas sur tes accusations "gratuites" .. dur dur de dialoguer , non ?

je pense que tube amp lord est arriver un peu comme un cheveux sur la soupe avec des propos assé peu pondéré, et on peut lui reprocher cela, mais je pense que les god class se sont vite emporter et ont eux aussi sorti la carte du mepris (manque de légitimité du gus qui ne parle pas de son boulot sur le matos de manière claire? ancièneté sur le forum?) assé vite ce qui a eu pour effet de braquer tout le monde, on a eu le droit après a un spéctacle affligeant de qui regardera l'autre le plus haut, avec des attaques basses (des 2 cotés).

donc même si tube amp lord est a l'origine de la provoc, je ne pense pas que tout le monde soit tout blanc dans ce débat (stérile).

perso, j'ai demander a la modération d'intervenir parceque ça me soule de voir des gens se retrouver dans une arène pour st'aper sur la gueule gratos (car c'est un peu a ça que ressemble ce topic... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
darko_setenza
on voit le niveau des god class utilisateur j hesite a le devenir du coup bon TAL t'aurais pas des samples de tes imitations PLEXI avec une vielle strat ca m'interesserai pas mal et guy aussi essaie pas de te defiler pour le sample de ton od100

ps : le mec qui signale tous aux modo merci c'est grace à des mecs comme toi que la gestapo existait , tirer dans le dos j'ai jamais aimé tout comme les collabo mais bon j'arrête là on va me rebannir alors que j'ai di 100 fois moins pire que TAL
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
TubeAmpLord a écrit :
Rivera a écrit :

Ça n’empêche qu’il a de grandes qualités de compréhension de nos besoins. Quand tu lui demandes, je voudrais ci et ça, il ne fait pas 50
tentatives pour t’aiguiller. Il branche 2/3 turcs et ça le fait.

Inutile de parler de ça, ça ne se passera plus de cette façon.
Maintenant ça sera, tu veux, t'achètes, tu veux pas au revoir.
Rivera a écrit :

TAL> tu ne détiens aucune vérité et tu n’as pas forcement raison. Quand on voit les instruments que tu possèdes (merci pour l’essai de la LP59 et la télé 53). Et bien pour en revenir a cet essai… Ben bonnes grattes, objets mythiques certes, mais je m’attendais à quelques choses d’extra… Et ben je préfère mes rappes ! Tu peux dire que je ne comprends rien, c’est ton droit et je respecte,

Je dis que tu aurais du les amener quand on s'est vu (je n'ai aucun souvenir de cette rencontre historique, mais bon), en tout cas "surtout" garde les, parce que là mes amis c'est du très lourd!!!

Ouais là Tristan, je crois que je viens de comprendre beaucoup de choses sur le personnage...
A quel moment ai-je dis que mes grattes etaient meilleurs que les siennes? Je pense qu'il y'en a qui cherchent encore... Faites gaffe, c'est comme le coup de la chasse au Dahu!
Et cette rencontre on été des rencontres. Je ne pense pas que tu te balades toujours avec 2 ou 3 de tes grattes... Bref
Est-ce que une guitare dites "mythique" comme une LP59 est forcement une bonne rappe? j'en suis pas persuadé. A toutes les époques, il y'a eu des ratés. Ta LP59, je ne peux pas la juger, à part sur l'historique de l'objet. Elle sonne, elle sonne pas, j'en sais rien. Je préfère, juste les miennes, c'est tout. Je n'ai pas le privilge du bon gouts.

Tristan, le monsieur, il m'a dit que j'avais des grattes de merdes!!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
alfaimola
GUY777 a écrit :
Incroyable ! tu est le 5eme en 2 jours qui me cherche ou qui ne comprends pas ce que je dit , et tu es le 5eme belge .. c' est pas possible y' a un truc

Second degre, autoderision, prise de recul ou relativisme?

Allez savoir...
Doc Loco
alfaimola a écrit :
GUY777 a écrit :
Incroyable ! tu est le 5eme en 2 jours qui me cherche ou qui ne comprends pas ce que je dit , et tu es le 5eme belge .. c' est pas possible y' a un truc

Second degre, auto-derision, prise de recul ou relativisme?

Allez savoir...

J'ai bien envie de faire le sixième . Mais comme dans ce enième débat des anciens contre les modernes j'ai un peu le cul entre deux chaises, je vais m'abstenir. Je fais partie de ces énergumènes qui vénèrent le son vintage et le matos qui va avec MAIS qui ne crachent pas pour autant sur une partie du matos moderne.
Et pi j'aime bien Tristan, ses casquettes, son jeu, son son (qui ne m'irait pas du tout et vice-versa ... encore heureux qu'on est pas tous censé avoir comme unique Graal UN son mythique, merveilleux et unique ) et l'humour de ses vidéos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci aux forumeurs, qui nous avertissent que l'ambiance se degrade ici.

Essayez de discuter dans la bonne humeur ou le sujet sera probablement fermé. Merci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darko_setenza
zakk wylde il melange les deux vintage et moderne tout comme eric johnson et ils ont pas un son degueu les bougres , le meilleur ampli c'est quand même celui qui tombe pas en panne ou qui pèse moins que ton poids
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tristan Klein a écrit :
mais TOUT LE MONDE joue mieux que moi ...

Non.

La preuve, moi.

Et j'ajoute que j'adore mon jmp-1 et on va en rester là.
lemgement lemg
Nico_las
J'adore, le sujet partait très bien, une bonne réflexion avec des avis très intéressants sur le matos ect... je reviens 2 jours après et on trouve 40 pages avec à la fin, une engueulade bien ficelé...

Sinon, j'en suis pas encore à l'étape du retour aux sources bien que le topic sur les JCM, JMP, JTM me titille un peu.

Don Guillermo
darko_setenza a écrit :
guy aussi essaie pas de te defiler pour le sample de ton od100

J' ai fait des samples du CAA sur le thread dedié , je les ai posté avant hier je crois
Don Guillermo
Doc : pareil pour moi , fromage ET dessert , pourquoi se priver des bonnes choses !

Un bon Plexi et une Strat pour du Jeff beck

Un bon CAA ou Bogner et une Musicman pour le live et des styles plus modernes qui necessitent des changements de sons tout le temps
darko_setenza
GUY777 a écrit :
darko_setenza a écrit :
guy aussi essaie pas de te defiler pour le sample de ton od100

J' ai fait des samples du CAA sur le thread dedié , je les ai posté avant hier je crois

merci guy je vais ecouter ca avant hier je pouvais pas j'etai banni par un certain modo...

bon les jeunes je vend une copie de mon bogner fish faite par mes soins 5000 euros si ca vous dit ca sonne comme un SLP en mieux mon grand père me l'a confirmé
Don Guillermo
Citation:
Second degre, autoderision, prise de recul ou relativisme?

Je plaide coupable

Ceux qui me connaissent un peu ici ou ailleurs savent que je suis adepte de tout ça , mais apres 20 pages a répeter les memes choses 100 fois , j' avoue que ça a tendance a disparaitre peu a peu

Mais je reconnais volontier mon manque de recul sur la fin , quand j' ai tort je reconnais , pas de souçis

Du reste quand je me permet de dire " y' a un truc avec les belges " j' espere que vous avez compris que c' etait une marque de ce 2nd degres que vous me reprochez de ne pas avoir "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...