Je cite sans nommer, vous vous reconnaitrez ...
Citation:
Pour ce qui est du jeu au casque, le plus efficace pour un jeu à la maison ça reste de jouer sur un plugin sur PC avec carte son. Ca fonctionne super bien, bien mieux que les sorties casques sur le hardware habituel.
Et la on arrive a Neural Amp Modeler : appli open source donc 100% gratuite, et cerise sur le gateau, en version soft, c'est tout simplement ce qui se fait de mieux comme simu d'ampli+cab, enterrant tout ce qu'il y a sur le marché
Citation:
Ça évolue beaucoup trop vite, le ToneX parait bien (et tellement plus abordable que le Quad Cortex dont j'ai beaucoup de mal à comprendre la plus-value par rapport au ToneX), mais qui dit qu'il ne sera pas obsolète dans un an ?
C'est exactement ce que je voulais dire. Le spectre de l'obsolescence est la comme une epee de Damocles, et on ne siait ni qui nous laisera tomber le premier, ni quand. Sans parler du hardware jetable car sans doute pas reparable
Citation:
Surtout quand je vois le nouveau Bias FX avec IA, le jour où il déclineront ça en Hardware tout le monde va laisser tomber
C'est deja le cas puisque Bias Fx est integré dans la gamme des amplis Spark. Pour l'instant, ca ressemble plus a une fonction supplementaire qu'a une chose sur laquelle va se baser tout le fonctionnement d'un hardware
Ca fonctionne, mais pas tout a fait comme on l'imagine, et il semble qu'il y a encore un peu de progres a faire, tant pour le logiciel que pour les utilisateurs... il y a un test qui tourne sur YT
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir