CarbaminoHémoglobine a écrit :
les gars c'est la blaze pour les nouveau ce post...
ca fait 2 ans que je fais de la guitare, j'ai 18 ans, et j'ai pas eu autant de matos que vous.
debuts avec cort G210D + roland cube 30,
achat d'une MT2 d'occas,
j'ai revendu ma cort pour acheter la Aria Pro II,
j'ai vendu le cube et j'ai acheté mon matrix 100 de H&k,
j'ai posé une SH-13 sur ma aria,
j'ai vendu ma MT2 et mon matrix, j'ai acheté le VC15 et une Hot british.
et ce que j'ai voulu me prouver a moi meme en ecrivant ca c'est que j'ai eu quand meme pas mal de matos...
mais c'est sur qu'on evolue et qu'on revient au bases au bout d'un moment, que j'ai envie de m'acheter une gratte pour avoir un son pourri du debut et dme prouver que c'est mes doigts qui font le son et pas le matos.
ca fout la blaz quand meme de voir tout le matos que vous avez, de voir que moi je dois revendre un truc pour en avoir un autre et que je suis limité niveau thune, j'ai aucun revenu.
en tout cas(oui je vais faire mes etats d'ame) mais la musique m'a beaucoup aidé dans ma vie, ca m'a permis de me controler, de me concentrer, de pouvoir dire "regardez moi, je sais faire quelque chose" et d'exister.
et grace a ce forum, je peux m'exprimer sur ce que j'aime, ce qui me fait vibrer depuis voila maintenant 2 ans, car autour de moi, personne n'est musical.
enfin je voulais juste dire un merci a tout ceux avec qui j'ai dialogué.
voilou, vive Guitariste.com et j'espere encore passer de bon moments sur ce forum.
PS: meme si mon post n'a pas d'interet dans toute sa longueur car je ne suis pas assez expérimenté et j'ai pas assez de "bouteille" pour m'exposer la dessus, mais j'ai eu un vieux coup de nostalgie et ca fait du bien
Oh que si!!! Ton post est surement le meilleur que j'ai lu depuis bien longtemps sur de nombreux forum de part le monde.
Merci pour ta sensibilité, et la relativité qui se dégage de tes propos.