Aux dernieres news Forté joue sur H&K Triamp MK2 , je l' ai vu en live là dessus , et sur le cd bonus de son dernier album on voit des extraits live de cet amp ( trop meconnu cet ampli , pas mal du tout dans le genre tout en un )
Sinon pour Godin , un ami a moi lui a posé la question quand il est venu jouer a la maison : pourquoi Laney ? en fait c' est assez adapté au jeu solo , un son compressé et preçis a la fois , qui envoie pas mal d' aigus , et puis il se prends pas trop la tete sur le matos de toute façon m' a t il dit quand j' ai sorti mon Legacy , il compose , il tourne il s' occupe de sa famille etc etc
Ca lui suffit comme ça , et comme le mec est ultra modeste , il a pas de problemes d' ego a jouer là dessus , il joue point .
Il est egalement endorsé Zoom , qui est rarement consideré comme du haut de gamme
Tout ceux qui l' ont vu en live au salon de la zic sur son petit Zoom confirmeront : au bout de 2 mins on s' en foutait de quel ampli etait branché , on avait tous la bouche ouverte et les yeux grands ouverts
Un extrait de chez ouam
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk