Bedrael a écrit :
youri de groote a écrit :
Bedrael a écrit :
Sinon le Brunetti MC2 est terrible... mais je crois que je suis un peu tombé amoureux de cette marque! J'ai essayé ce combo une fois avec une Luke II et c'était vraiment magique (même je n'ai pas pu trop trifouiller pour chercher LE réglage en son saturé) et la Luke II m'a presque fait regretter ma Petrucci!
Là je suis bien evidemment d'accord avec toi, pusique j'ai l'immense joie d'être endorsé par Brunetti, et c'est un choix, pas une facilité à la base.
Ouais un Youri... l'invocation a réussi! Des frites et des Brunetti et voici Youri!
Trêve de plaisanteries et retournons à nos amplis.
Toi qui a choisi Brunetti, pourquoi ce choix, alors que tu jouais sur Soldano si je ne me trompe (je t'avais posé la question quand tu avais posté ta vidéo de test d'une Luke noire) ?
Ah oui cette video, je viens de la regarder à nouveau par nostalgie! IoI
Les Soldano et Luke avaient d'ailleurs étaient vendus à une vitesse éclair, ce qui m'avait arrangé. IoI
Pour le son, vraiment je traversais une passe comme on connait tous, comme lorsqu'on commence à se "re"poser des questions sur le "bon mediator" à utiliser.. Rassurez-moi je suis pas le seul?
Et puis à deux reprises, j'ai eu l'ocacsion d'ecouter du Brunetti.
J'ai été mit en contact avec eux, ils m'ont filé du matos, et j'ai essayé, et BOOM (j'ai tout fait tomber!!)
>> nan BOOM, direct, j'ai beaucoup aimé.
Et bien sûr, on aimerait faire l'unanimité, convaincre tout le monde.
Tous les goûts sont dans la nature.
Je me rappelle par exemple, au début, fallait pas me parler d'une Gibson Les Paul, je devenais même insultant envers cette pauvre guitare. Et puis on change avec le temps, on arrive à comprendre, à voir ce qu'il y a de bien, et même faire de ses defauts des qualités, etc...
Pour Brunetti, j'ai également eu quelque chose de spécial
Pour ceux qui me connaissent un peu, ils comprendront (On s'refait pas hein
) :