Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
stef_herbuel a écrit :

youri : enorme l'ampli !!!!!
mon brunetti maranello, j'lutilise à chaque date de caf conc avec des pedales : ca tuuuueeeeeeeee

Merci!
Pour le Marenello, le très bon attire, le très bon mon cher Stef..
Oui oui, je suis très flatteur ce soir!
Y'en a qui aimeront sans doute pas, y'en a toujours.
C'est que le Stef, il est diablement bon!
D'ailleurs Stef, tu n'as jamais pensé à faire des masterclasses, je veux dire, tu en sais long sur une foule de choses bien bien utiles, au demeurant et même confirmé!
Et si tu recommences à la ramener style "Oh tu sais..."
T t t t t t t INTERDIT!!
En + en dehors de l'aspect purement "instrumentiste", tu pourrais expliquer la façon dont les effets se mettent, comment tu vois ça. Expliquer que les vaisseaux dans ton cerveau, c'est en fait des schémas de câblage!!

Ok je
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
youri de groote a écrit :
Expliquer que les vaisseaux dans ton cerveau, c'est en fait des schémas de câblage!!

Moi ce qui me fait peur chez Stef c'est le schéma de son pedal board. Ma mémoire visuelle étant limitée, chaque fois que je regarde ce schéma, je fais une syncope.
luna jena
barney42 a écrit :

La on fait la différence parce qu'il n'y a QUE la guitare, mais je persiste a dire que dans un contexte de groupe, avec un chanteur par dessus, )

j'te fais ecouter avec le groupe entier et une chanteuse ?
tu vas voir ca tue encore plus ! , et le son, miam
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
stef_herbuel a écrit :
barney42 a écrit :

La on fait la différence parce qu'il n'y a QUE la guitare, mais je persiste a dire que dans un contexte de groupe, avec un chanteur par dessus, )

J'veux bien (si tu peux me refiler aussi les démos videos que tu as fait pour WSL aussi ca serait vraiment cool parce que ca urge un peu )
luna jena
Expliquer que les vaisseaux dans ton cerveau, c'est en fait des schémas de câblage!!

lol et y'a du buzz et des pbs d'alim crois moi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Don Guillermo
J' enregistre mes defis parfois avec mon pod , parfois avec mon Legacy , parait que j' ai un bon son a chaque fois
Je joue pareil sur les 2 dans l' absolu , mais le Legacy est plus plaisant a jouer , plus vconfort , et du coup tu joue plus en nuance , plus detendu , donc tu joue plus pareil ( lol le mec qui se contredit ) par contre en repet , mes differentes config ampli , les mecs voyaient pas de difference VHT / flextone par ex ( et c' est vexant ! ) , et je vous parle pas du public qui sait a peine la difference entre une basse et une gratte

Youri ! cool de te lire a nouveau ! vivement que tu passe jouer chez moi , c' est toujours ok pour moi , dés que ton album sera fini
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
barney42 a écrit :

Moi ce qui me fait peur chez Stef c'est le schéma de son pedal board. Ma mémoire visuelle étant limitée, chaque fois que je regarde ce schéma, je fais une syncope.

qu'est ce qu'il a mon pedalier

(y'avait des 4*12 marshall j'les ai tous niqué avec le brunetti )
LORD RIFF
the5thorseman a écrit :
Bien sûr que je n'ai jamais dit ça! Je ne l'ai ni sous-entendu même!D'ailleurs, puisque tu parles de Marshall, j'ai prévu d'aller tester la nouvelle série JVM chez mon revendeur car il m'a l'air plaisant, pourtant je joue sur VHT, comme quoi...

Non tu ne l'as pas dit, effectivement! j'ai effectivment répondu un truc qui n'a rien à voir au même titre que tu as réagit vivement à une reflexion qui a aucun moment ne te concernait ni de prés, ni de loin...désolé mais tu n'es pas forçemment & inoxérablement assimilable à VHT.

Citation:
Si tu ne nous vises pas tu vises qui? Parce que j'aimerai bien savoir en quoi il est juste de généraliser l'ensemble des utilisateurs VHT avec ces clichés?

"Nous"...? J'ai parlé du fait de Tristan,ça oui... comme il y avait des post incendiaires (stupides) à son égard je ne voulais pas donner l'impression d'y contribuer...Et pour le reste..."Toi", peut-être, bin jusqu'ici je ne te prenais pas en considération...sorry.

Et pour toi, comme pour GUY, je n'ai pas envie de dresser un réquisitoire en me tapant l'une ou l'autre de vos interventions passées qui engendrerait au final un débat qui ne m'intéresse pas...

Citation:
Après c'est ce que dit GUY777, c'est pas parce qu'on affectionne une marque qu'on dit que les autres sont toutes pourries, j'entends partout des gens qui disent que les utilisateurs de matos haut de gamme comme VHT se la jouent hautain... Personellement je vois plus ces gens dénoncer ces utilisateurs que l'inverse, à méditer...

Bah c'est parcequ'ils sont tous jaloux...(allez je t'ouvre une piste, là... )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
luna jena
barney42 a écrit :
stef_herbuel a écrit :
barney42 a écrit :

J'veux bien (si tu peux me refiler aussi les démos videos que tu as fait pour WSL aussi ca serait vraiment cool parce que ca urge un peu )

http://rbul1.free.fr/scott.mp3

instruments ou pas, chant ou pas : ca c'est pas un POD monsieurs et ca s'entends à 3 kms

fais moi un blind test avec des prises de son de cette qualité , la ok je joue le jeu
luna jena
barney42 a écrit :
si tu peux me refiler aussi les démos videos que tu as fait pour WSL aussi ca serait vraiment cool parce que ca urge un peu )

j'avais fait ca et ca tombe bien , ca montre un ampli MAL repris
http://stef.herbuel.free.fr/wsl.mpg

du coup j'ai fait que ça
Youri De Groote
stef_herbuel a écrit :

lol et y'a du buzz et des pbs d'alim crois moi

MDR!!!
*
Faut essayer! ;-)
Youri De Groote
GUY777 a écrit :

Youri ! cool de te lire a nouveau ! vivement que tu passe jouer chez moi , c' est toujours ok pour moi , dés que ton album sera fini

Oui, je passe de temps en temps tout de même!

Je n'ai pas oublier, pour chez toi, et même J'AI SUPER FAIM de tes spécialités!
faut que j'me calme, il faut rester raisonnable et consommer avec modération.
mais j'aime trop manger.
*
Faut essayer! ;-)
Youri De Groote
stef_herbuel a écrit :
barney42 a écrit :

qu'est ce qu'il a mon pedalier

(y'avait des 4*12 marshall j'les ai tous niqué avec le brunetti )

Petit mais... COSTAUD!!!
excellent!
*
Faut essayer! ;-)
luna jena

Petit mais... COSTAUD!!!
excellent!

fallait que ca assure y'avait des mecs sympa à accompagner à cette soirée

Youri De Groote
stef_herbuel a écrit :

Petit mais... COSTAUD!!!
excellent!

fallait que ca assure y'avait des mecs sympa à accompagner à cette soirée

La photo n'est pas claire, mais l'on peut y voir, .. le Bonheur en personne, et la douceur d'un soir...

*
Faut essayer! ;-)
darko_setenza
HS mais goldman il joue comment de la gratte ? sinon j'aimerai pas brancher ton pedalier stef ca doit pas être facile apres quelques bières

En ce moment sur ampli et préampli guitare...