Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Zouloustation35 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :

et s'il te plait, arrete tes amalgames bidons deux minutes...les marques qui m'endorsent me filent du matos et me demandent d el'utiliser live...en aucun cas il n'existe de clause m'obligeant d'en parler sur des forums...ca n'est pas encore là que se joue le plus gros du marché de la vente d'instruments de musique, c'est quelqun qui a 10 000 bornes de tournées de démos qui te le dis...

Par respect pour toi, je ne rebondirais sur ce passage,
mais reste coutois

je ne sais pas ce que tu insinues, et ca ne m'interesse pas...j'ai fait l'année passée 10 000 bornes sur 30 dates de tournée music man + apple + mes dates persos...si là dessus aussi tu as quelque chose à dire, mon garcon, je te propose d'abbord d'en faire au moins autant, on en reparlera.

Non, je sais rester Gentleman

Boulet REREREREspotted !!!
Zouloustation35
[quote="Tristan Klein"]
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'es pas sponsorisé Marshall

non ...le marshall a été vendu dès que j'ai recu le 2x12, il ne tenait pas la route à coté...

ca ne m'aurait posé aucun probleme de parler des grands qualités du JTMC12 mais ca ne collait absolument pas avec ma tête deliverance...ca rste néamoins un super bon 1x12 dans l'absolu, en plus il est très beau.

Tiens c'est marrant, quand tu as reçu ta tête tu disais le contraire

absolument ! et puis quand j'ai commencé à enregistrer avec le 2x12 j'ai trouvé ca bien mieux dans le casque...j'ai refait une répé avec le marshall et là ...je sonnais tout petit.

il me faut generalement un certain temps pour appréhender un nouveau son, et souvent le dernier maillon est le baffle...

Donc qui c'est qui a raison

Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, ton son est pourrie sur tes videos. que tu t'en offusque pour une raison d'égo, j'y peux rien, mais de la à faire passer les gens pour des cons, c'est plutôt moyen.
Le jour ou tu fais une vraie prise de son à volume honorable ( comme stef_herbuel te la sugéré ( mais lui tu lui dis rien, et pourquoi donc ? ))
je changerais mon discourt car je sais qu'en vrai tu as le son, mais sur tes videos c'est zero, désolé.
olalala...la mentalité, bravo ...

monsieur voulait avoir raison sur UNE video ? super...je m'offusque pas pour une raison d'ego, je m'offusque parce que j'ai horreur qu'on me cherche des poux dans la tête...

maintenant...sur le son des videos, marcus chez VHT m'a demandé de les sous titrer pour les mettre sur le prochain site de la marque...j'en conclue donc qu'il les trouve correctes au niveau son...à partir de là...si tu trouves ca pourri tu as le droit, mais ca n'est que ton avis.[/quote]

Bah alors, pourquoi tu fais tout ce cinéma alors ?
Et puis, pour tout avouer si tu voyais l'état de mon Msn, je ne suis pas le seul à le penser, mais bon, ce n'est que nos avis
Invité
oui si un modo pouvait calmer ce monsieur zoulou on pourrait reparler du fait qu'on est de plus en plus à jouer sur des strat like dans des amlis avec quelques pedales, et plus sur des HSH floyd 24 cases dans un quintuple rectifier....

merci.
BaZZman
[quote="Zouloustation35"]
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'es pas sponsorisé Marshall

non ...le marshall a été vendu dès que j'ai recu le 2x12, il ne tenait pas la route à coté...

ca ne m'aurait posé aucun probleme de parler des grands qualités du JTMC12 mais ca ne collait absolument pas avec ma tête deliverance...ca rste néamoins un super bon 1x12 dans l'absolu, en plus il est très beau.

Tiens c'est marrant, quand tu as reçu ta tête tu disais le contraire

absolument ! et puis quand j'ai commencé à enregistrer avec le 2x12 j'ai trouvé ca bien mieux dans le casque...j'ai refait une répé avec le marshall et là ...je sonnais tout petit.

il me faut generalement un certain temps pour appréhender un nouveau son, et souvent le dernier maillon est le baffle...

Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, ton son est pourrie sur tes videos. que tu t'en offusque pour une raison d'égo, j'y peux rien, mais de la à faire passer les gens pour des cons, c'est plutôt moyen.
Le jour ou tu fais une vraie prise de son à volume honorable ( comme stef_herbuel te la sugéré ( mais lui tu lui dis rien, et pourquoi donc ? ))
je changerais mon discourt car je sais qu'en vrai tu as le son, mais sur tes videos c'est zero, désolé.
olalala...la mentalité, bravo ...

monsieur voulait avoir raison sur UNE video ? super...je m'offusque pas pour une raison d'ego, je m'offusque parce que j'ai horreur qu'on me cherche des poux dans la tête...

maintenant...sur le son des videos, marcus chez VHT m'a demandé de les sous titrer pour les mettre sur le prochain site de la marque...j'en conclue donc qu'il les trouve correctes au niveau son...à partir de là...si tu trouves ca pourri tu as le droit, mais ca n'est que ton avis.[/quote]

Bah alors, pourquoi tu fais tout ce cinéma alors ?
Et puis, pour tout avouer si tu voyais l'état de mon Msn, je ne suis pas le seul à le penser, mais bon, ce n'est que nos avis

Boulet REREREREREspotted !!!
Invité
ce que toi et tes copains pensent...et le fait que vous en parliez sur msn...là tu vois...ca me passe mais alors très haut au dessus de ma casquette.
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :
oui si un modo pouvait calmer ce monsieur zoulou on pourrait reparler du fait qu'on est de plus en plus à jouer sur des strat like dans des amlis avec quelques pedales, et plus sur des HSH floyd 24 cases dans un quintuple rectifier....

merci.

Tout faux , garçon

Je joue sur Soldano, Brunetti, Voodoo Lab, Bogner, Tom Anderson en W/DW

Dommage pour toi.
Et d'ailleurs ça me permet de te dire que je sais aussi comment sonne un ampli haut de gamme
Invité
Tristan Klein a écrit :

merci.

Tout faux , garçon

Je joue sur Soldano, Brunetti, Voodoo Lab, Bogner, Tom Anderson en W/DW

Dommage pour toi.
Et d'ailleurs ça me permet de te dire que je sais aussi comment sonne un ampli haut de gamme

c'est bien, je suis ravi pour toi ...
Invité
darko_setenza a écrit :
tristan joue sur stack deliverance pas marshall

&mode=related&search=

on voit pas de marshall , le marshall il en a un qu'il a vendu jcroi

zoulou tu a vraiment une dent contre tristan t'aime pas sa casquette lol

C'est parcequ'il doit croire, comme je l'ai cru un temps qu'il l'a piquée à Magnum

Il est sympa ce topic, j'ai (presque) tout lu et j'ai appris plein de choses : je sais qui fait les meilleurs amplis du monde, on parle d'Ecay ( l'album avec lockwood et caron, une tuerie), de JJ goldman ,de crepes, de ploucs (les provinciaux qui viennent avec des étoiles pleins les yeux à toutes le vacances nous dire bonjour (enfin, je crois, c'est pas toujours facile de les comprendre), d'un concert au club med world pas loin de chez moi, de pods, des envolés lyriques de haut vol:

Citation:

etc...il y en vraiment pour tout les gouts
darko_setenza
je trouve ca normal que la tete deliverance sonne mieux sur son cab que sur l'ancien marshall

en effet zoulou j'avoue je ne savai pas que sur cette video cetait le marshall mais ca change pas grand chose

tu critique le son de l'ampli ou la prise de son ? c'est different et ca n'a rien avoir

quand quelqu'un met des samples c'est pour donner une idée , sur ce forum on le jette alors que c'est utile pour plein de personnes et qu'il se fasse critiquer pour ses samples c'est la facilité . il contribue au forum dont le but est d'informer sur le matos je pensai.

donne lui des conseils pour ameliorer le son plutot que de descendre ses samples
luna jena
Y'a quand meme un truc que je trouve super malsain par rapport à tristan, bien sur il est endorsé, ok, il lance un debat sur une philosophie par rapport au son , ok.
mais putain ca vous apporte quoi de pourrir quelqu'un dont c'est le metier ?
perso j'fais aussi ce taf (dans un filiere legerement differente) mais je sais oh combien c'est putain de plus stressant que d'etre fonctionnaire à poster ici pendant ses heures de taf en etant sur de ce qu'on va faire le mois prochain et etant sur de son travail...le mec il s'est laché lui, de plus il s'est fait approcher par les marques (enfin moi j'ai toujours refusé de coucher avec gillou , apres chepa ce qui s'est passé lol) ce qui suppose quand meme un certain talent, il a le respect de ses "pairs" , de godin, à ludo mesnil en passant par olmos
et la parce qu ele son vou splait pas , c'est pas "j'aime pas", c'est "c'est completement pourri"
TAL tu trouves ca honnorable de faire ce genre de critique à un mec dont c'est le taf à plein temps, critiques qui sont basées que sur "TON" avis.
imaginons, pire des cas, les mecs de VHt connaissent ton nom et ta grande reputation, du coup il perd son endorsement, tu seras fier de toi ? t'es fier de le "decredibiliser " comme ca , gratuitement ? tu peux pas mettre de l'eau dans ton vin et dire que t'aime pas, tout simplement ?

non mais sans dec ..moi j'ai pas tellement aimé, parce qu'a mon gout , y'a pas assez de volume...à MON GOUT ... j'lui ai dit parce que j'ai jamais ete langue de bois.mais tout en respectant son boulot.de la à dire que c'est un son pourri, tristan c'est un excellent gratteux, on aime ou pas son style , mais c'est indeniable, il te fait sonne run park+mt2 , doncl e son pourri il est dans votre tete, ou votre coté malsain chepa.

ou alors lachez vous et allez faire des demos devant un parterre de mecs qui voudraient etre a votre place et qui pensent qu'a attendre vos erreurs, , d'autre qui des que vous vous vantez un peu pour vous credibiliser vous disent que vous avez le melon, et les 3 eme sur internet qui vous descendent en fleche des que vous postez un trucs.vous seriez tous legerement nerveux, croyez moi.

mais putain arretez vous 2mns et ayez un MINIMUM de respect . surtout les gens professionnel (TAL) j'trouve ca assez petit, excuse moi.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
darko_setenza a écrit :

donne lui des conseils pour ameliorer le son plutot que de descendre ses samples

T'as rien compris, ils font un concours du plus grand quote...
Zouloustation35
darkhann a écrit :
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

C'est parcequ'il doit croire, comme je l'ai cru un temps qu'il l'a piquée à Magnum

Il est sympa ce topic, j'ai (presque) tout lu et j'ai appris plein de choses : je sais qui fait les meilleurs amplis du monde, on parle d'Ecay ( l'album avec lockwood et caron, une tuerie), de JJ goldman ,de crepes, de ploucs (les provinciaux qui viennent avec des étoiles pleins les yeux à toutes le vacances nous dire bonjour (enfin, je crois, c'est pas toujours facile de les comprendre), d'un concert au club med world pas loin de chez moi, de pods, etc...il y en vraiment pour tout les gouts

Je n'ai strictement rien contre Tristan.
Je réagis suite au comment vous avec crucifié TAL parcequ'il a dit que le son de la video était naze, et il avait entièrement raison.
Ce qui me fait rebondir sur les ouvertures des postes des gens sponsorisés, qui sont vraiment tendencieux, la preuve.
Et c'est pour ça que j'en appelais à la gestion de ce genre de post par la moderation car la preuve en est, dès qu'on est pas d'accord sur quelques choses on en prend plein la gueules par tout les chacals qui faillotent et gravite autour.La preuve l'autre boulet de Bazzman avec ces interventions de gamins
BaZZman
darkhann a écrit :
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

Il est sympa ce topic, j'ai (presque) tout lu et j'ai appris plein de choses : je sais qui fait les meilleurs amplis du monde, on parle d'Ecay ( l'album avec lockwood et caron, une tuerie), de JJ goldman ,de crepes, de ploucs (les provinciaux qui viennent avec des étoiles pleins les yeux à toutes le vacances nous dire bonjour (enfin, je crois, c'est pas toujours facile de les comprendre), d'un concert au club med world pas loin de chez moi, de pods, etc...il y en vraiment pour tout les gouts

Je réagis suite au comment vous avec crucifié TAL parcequ'il a dit que le son de la video était naze, et il avait entièrement raison.
Ce qui me fait rebondir sur les ouvertures des postes des gens sponsorisés, qui sont vraiment tendencieux, la preuve.
Et c'est pour ça que j'en appelais à la gestion de ce genre de post par la moderation car la preuve en est, dès qu'on est pas d'accord sur quelques choses on en prend plein la gueules par tout les chacals qui faillotent et gravite autour.La preuve l'autre boulet de Bazzman avec ces interventions de gamins

Boulet REREREREREspotted !!!
Invité
merci stef.
Invité
darkhann a écrit :
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

hola !
Je mettais juste une petite touche d'humour, histoire de détendre l'atmo, parceque ça s'emballe grave quand même, je trouve.
Perso, je m'en fous un peu de TAL (je n'étais pas la sur ce cette partie du topic), de fayoter ou autres...
Tout ce que je trouve c'est qu'il n'est pas intervenu de la manière la plus diplomatique possible non plus et qu'après ce genre d'entré faut pas s'étonner d'avoir des retours. Il y a pas de jugement, c'est juste factuel.
Après si on trouve que les topics d'endorsés sont des publireportages de forum, on fais comme dans les mags papier, on les lis pas et pis voila.
Zouloustation35
Je vais pas quoter tout ce que tu as dis Stef car ça va être illisible le tread,

Je comprend bien ton discour, mais pourquoi crédibilser ce genre de discour aussi sous pretexte que le mec en vie ?
Tristan ouvre un sujet (que personnelllemnt je trouve plus que tendencieux )
les gens postes, ets... et un moment un mec envois une videos de Tristan ou son sont est naze, alors la TAL réagis avec des arguments tres jutes ( c'est pas dur reliser son premier poste ) et il n'attaque rien ni personne, et la tout les roquet lui tombe dessus en s'en prenant a sa vie privé et son bizness ????
c'est quoi ce bordel ????
Tout a l'heure vous parliez du POD dans la musique d'aujourdhui en vous en offusquant alors qu'un mec ( je sais plus qui ) balance une video avec un son pourrie pire qu'un POD et tout le monde fit Bravo ???????

Oh les gars !!!!

ça veut dire quoi ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...