Zouloustation35 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'es pas sponsorisé Marshall
non ...le marshall a été vendu dès que j'ai recu le 2x12, il ne tenait pas la route à coté...
ca ne m'aurait posé aucun probleme de parler des grands qualités du JTMC12 mais ca ne collait absolument pas avec ma tête deliverance...ca rste néamoins un super bon 1x12 dans l'absolu, en plus il est très beau.
Tiens c'est marrant, quand tu as reçu ta tête tu disais le contraire
absolument ! et puis quand j'ai commencé à enregistrer avec le 2x12 j'ai trouvé ca bien mieux dans le casque...j'ai refait une répé avec le marshall et là ...je sonnais tout petit.
il me faut generalement un certain temps pour appréhender un nouveau son, et souvent le dernier maillon est le baffle...
Donc qui c'est qui a raison
Maintenant, et comme je l'ai déjà dit, ton son est pourrie sur tes videos. que tu t'en offusque pour une raison d'égo, j'y peux rien, mais de la à faire passer les gens pour des cons, c'est plutôt moyen.
Le jour ou tu fais une vraie prise de son à volume honorable ( comme stef_herbuel te la sugéré ( mais lui tu lui dis rien, et pourquoi donc ? ))
je changerais mon discourt car je sais qu'en vrai tu as le son, mais sur tes videos c'est zero, désolé.