Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
je noie aucun poisson je ne roule pour aucune marque , je suis objectif et je n'ai rien contre toi zoulou mais ton post n'est pas coherent non plus car le sujet c'est pas regardez mon matos c'est le meilleur mais regardez mon evolution niveau matos pkoi me compliquer la vie alors que je peux le faire avec du matos simple et moderne. Apres si tu vois un double sens au sujet parce que tristan est endorsé c'est ton opinion mais de toute facon y en a plein qui disent que tristan est un vendu parce que endorsé et ca me gène personellement je n'aime pas ces raccourcis

ps : apres on sera peut être pas d'accord avec moi mais je suis pas proffessionnel dans le matos seulement musicien pro , je roule pour personne ici et dans le milieu du matos

apres je vais laisser tristan s'exprimer ce sera mieux lol
shadow_gallery
Oui mais si tu te pointes à Bourges avec ta camionette immatriculée 75, ça montre que tu dédaignes les provinciaux.
Un parisien en province, ça doit voyager IN-CO-GNI-TO!!!!!
Quelle idée aussi. Après on s'étonne de se faire savonner la scène avant de rentrer
J'ai vécu à Paris avant de repartir (qui a dit fuir?) en province. Je connais les 2, autant c'est facile de trouver ou monter un groupe à paname, autant percer c'est la chienlit. En province c'est plutôt l'inverse. En particulier quand tu donnes dans un style particulier. (ie ni du jazz, ni du blues, ni du ska et dérivés)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
dis donc zoulou35, tu commences à me courrir gentiment sur le haricot...faudrait arreter de prendre un post ou je fais une constatation globale sur l'evolution de mon materiel pour de la propagande...je parlais plus du fond que de la forme...

quand à mon son que tout le monde pense pourri tout bas, je crois que tout le monde ca resume à toi, tubemachin et vos idées courtes...

et s'il te plait, arrete tes amalgames bidons deux minutes...les marques qui m'endorsent me filent du matos et me demandent d el'utiliser live...en aucun cas il n'existe de clause m'obligeant d'en parler sur des forums...ca n'est pas encore là que se joue le plus gros du marché de la vente d'instruments de musique, c'est quelqun qui a 10 000 bornes de tournées de démos qui te le dis...

j'ai une experience au niveau du materiel qui me rejouit et sur laquelle je veux partager mon sentiment, je fais pas l'homme sandwich...

c'est decidemment à cause de gens sytematiquement demagos comme toi que ce putain de pays rennais est artistiquement deserté...j'en parlais encore avec un prof de là bas ce matin...

donc, ta diahrée mentale, tu te la gardes et mon son pourri te dit bien des choses...
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :
dis donc zoulou35, tu commences à me courrir gentiment sur le haricot...faudrait arreter de prendre un post ou je fais une constatation globale sur l'evolution de mon materiel pour de la propagande...je parlais plus du fond que de la forme...

Tiens, tiens,

et si ce n'est pas de la propagande, pourquoi tu ne parles pas du caisson qui te fait sortire tout ce beau son ????????
Parceque sans caisson ou simulateur, difficle d'entendre quelque chose, non ?
shadow_gallery
En fait si on veut être parfaitement exact et d'une réalité historique sans reproche, Tristan, oui, a essayé de faire l'homme sandwitch. Mais du fait de son indécrottable casquette qui lui sert à cacher la peau de fesses qui sert de front, et qu'il n'a jamais voulu enlever (je tiens un album photo de tristan sous la douche avec sa casquette, MP moi pour les avoir ), on a jamais pu lui glisser les pancartes sur les épaules à cause de la dite fichue casquette.

Finalement donc Tristan n'a jamais pu faire l'homme sandwitch, il cache sa calvitie naissante (dûe à l'arrachage de cheveux quand il vient sur G.com, un geste d'auto-mutilation qu'un psychiatre plus compétent que moi en la matière serait plus apte à juger) sous une casquette ridicule, et il joue trop bas par pure modestie, pour ne pas qu'on l'entende de trop.

Voilà, la lumière est faite sur cette histoire.

Dessine moi un mouton... ah non... revenons à nos moutons...
Invité
Zouloustation35 a écrit :

Tiens, tiens,

et si ce n'est pas de la propagande, pourquoi tu ne parles pas du caisson qui te fait sortire tout ce beau son ????????
Parceque sans caisson ou simulateur, difficle d'entendre quelque chose, non ?

c'est un 2x12 deliverance...et alors ? ca veut dire quoi ta question ...? pfff...
darko_setenza
tristan joue sur stack deliverance pas marshall

&mode=related&search=

on voit pas de marshall , le marshall il en a un qu'il a vendu jcroi

zoulou tu a vraiment une dent contre tristan t'aime pas sa casquette lol
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :

quand à mon son que tout le monde pense pourri tout bas, je crois que tout le monde ca resume à toi, tubemachin et vos idées courtes...

Oui, le son que tu renvois sur tes vidéos est pourries, mais j'en ai vu ou tu étais en live et ou le sont était trés bien.
Mais bon, c'est sur que pour le bisness c'est pas bon d'avouer
BaZZman
Tristan Klein a écrit :

Oui, le son que tu renvois sur tes vidéos est pourries, mais j'en ai vu ou tu étais en live et ou le sont était trés bien.

Boulet spotted !!!
Invité
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'es pas sponsorisé Marshall

non ...le marshall a été vendu dès que j'ai recu le 2x12, il ne tenait pas la route à coté...

ca ne m'aurait posé aucun probleme de parler des grands qualités du JTMC12 mais ca ne collait absolument pas avec ma tête deliverance...ca rste néamoins un super bon 1x12 dans l'absolu, en plus il est très beau.
Zouloustation35
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

Avant de traiter les gens de menteur, es tu sur que le son sort de ce cab ?

Invité
Tristan Klein a écrit :

ecoute, si ca t'arrange de penser ca, je te promets ca ne me pose aucun problemes

longtemps on a cru que la terre etait plate hein...

BaZZman
darko_setenza a écrit :

&mode=related&search=

Avant de traiter les gens de menteur, es tu sur que le son sort de ce cab ?

Boulet REspotted !!!
Zouloustation35
Tristan Klein a écrit :

et s'il te plait, arrete tes amalgames bidons deux minutes...les marques qui m'endorsent me filent du matos et me demandent d el'utiliser live...en aucun cas il n'existe de clause m'obligeant d'en parler sur des forums...ca n'est pas encore là que se joue le plus gros du marché de la vente d'instruments de musique, c'est quelqun qui a 10 000 bornes de tournées de démos qui te le dis...

Par respect pour toi, je ne rebondirais sur ce passage,
mais reste coutois
shadow_gallery
à vrai dire on a même aucune garantie que le son sort du deliverance. Si ça se trouve, c'est ... non... pas ça... Tristan? Nonnnnn. NONNNNNNNNNNNNNNNN

UN POD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...