Reflexion globale sur le matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
TubeAmpLord a écrit :

1- On arrete tout de suite de m'accuser d'avoir dis des choses que je n'ai pas dites.

8- Les premiers à avoir insulter les autres sur leur travail sont entre autre:

9- J'ai craché sur la gueule de personne à la diférence de certains.

je suis pas d'accord avec tes alineas 1,8 et 9

TubeAmpLord a écrit :
mais il y a quand même des limites à tout. Même au mauvais goût.
En d'autres termes, le son est froid, insipide, plat et sans aucune âme. Pour synthétiser il brille par son insupportable exécrabilité.
Faut vraiment retrouver de vraies valeurs dans les références sonores! Ca ne peut plus durer d'entendre des choses comme ça.

mais c'est ptet internet qui deroute le propos.(ca se peut)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ben moi j'ai recu mon ada mp-1 mod 3.666 rack midi recto caca
et je suis super content c'est un peut le triaxis du pauvre
et derriere ma petrucci merdique ben ca envoie pas mal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zouloustation35
Aie !!!!

Qui c'est qui m'apprend à faire des multiquote,
suis à la rue là, y a trop de postes, trop de questions

à l'aide
Maxcreed
darko_setenza a écrit :
perso que le mec soit une pointure ou pas je m'en fous si je vois slash dire à un debutant ton jeu c'est de la merde moi je joue 100 fois mieux bah ce sera pareil il aura aucun respect de ma part de plus TAL est un forumeur comme les autres, il donne son avis faut qu'il s'attende à des réactions de la part des autres.

je prendrais pas un VHT car ca correspond pas à mon jeu mais je denigre pas

et TAL quoi que tu dises tu penses au fond de toi que ces ampli modernes sonnent pas et que leurs utilisateurs n'y connaissent rien par rapport à toi n'essaie pas de nier ca respire à travers tes propos assume les.

tes vieux SLP à bas volume sonneront encore moins que le deliverance désolé de te dire cà

Je suis assez d'accord avec toi !

Mais pourquoi s'acharner à ce point sur ce mec s'il est justement un forumeur lambda dont il ne faut pas faire toute une histoire ?

Faut arrêter un peu de le traîner dans la merde (je constate à l'heure actuelle que certains prennent un malin plaisir à le relancer à chaque fois, c'est pas très malin... Je vois pas en quoi ça les grandit), et puis au final, qu'il ait dit que VHT c'est naze, c'est si important que ça à vos yeux ?

Je comprends pas là...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stef_herbuel a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

1- On arrete tout de suite de m'accuser d'avoir dis des choses que je n'ai pas dites.

TubeAmpLord a écrit :
En d'autres termes, le son est froid, insipide, plat et sans aucune âme. Pour synthétiser il brille par son insupportable exécrabilité.
Faut vraiment retrouver de vraies valeurs dans les références sonores! Ca ne peut plus durer d'entendre des choses comme ça.

Je crache sur la gueule de qui là? Je parle du "son". Mais si en plus il faut faire une étude de texte... On va bientôt amener des chaises, des tables et un tableau noir... On note sur 10 ou sur 20?
J'ai fini mes longues études depuis un moment donc, chsuis pas trop partant mais c'est ptetre un mal necessaire.

TubeAmpLord
darko_setenza
il a eu besoin de personne pour se mettre à dos tout le monde et on denigre pas son travail comme il le fait

si t 'arrive dans une discussion et que tu dis au gars qui parle , ce que tu dis c'est de pur mauvais goût t'a tord moi j'ai raison et je vous emmerde que va t il se passer ?

soit TAL assume ses propos soit il les infirme , de toute facon comme il dit il ne lui arrivera rien ce n'est que du net

mais le debat qui a été relancé c'est zoulou nous on etait parti sur le pod et les provincieux qui vont à paris donc....
luna jena
TubeAmpLord a écrit :

5- Jai dit que je trouvais le son des vidéos pourri et que c'était une question de référence et que donc, quand on sait comment sonne un vrai bon plexi la comparaison est infaisable. Je ne peux pas laisser dire une chose pareil. Ceux qui pensent le contraire n'ont sûrement jamais entendu de BONS plexis.

Tu sais que c'est super interessant ce que tu dis la , extremement meme.
si je suis ta logique, tout doit avoir le must aussi, la batterie, la basse etc
mais ou est "lart" dans tout ca ?
y'a donc une echelle de valeur sur le "beau " et le "qui sonne" en musique" ?

n'est ce pas prince qui enregistrait des fois avec des pedales boss direct sono ? pkoi il prenait pas un vieux plexi ?
y'a des 100aines d'exmples comme ca....

la c'est comme si tu me disais telle couleur est plus belle que telle autre, j'suis un grand pro je le sais.
si c'est la leçon Numero 1 que t'as à donner, "y'a une echelle de valeur qualitative dans les sons" ben ca sera la derniere pour moi, desolé.
parce que dans ma vision de la musique , tout est un son et tout est exploitable et peut etre musical.
"classer" en art est une erreur selon moi.
la ou je classe c'est sur les sensations, pas le rendu.mais les sensations c'est moi qui les ai, pas l'auditeur.
mais le resultat sonore, ma foi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
  • Publié par
    pouli
    le
Allez c'est fini maintenant, faites vous des bisous o/
pitschifter
Comme tristan, petit retour aux sources mais pour equiper mon salon(le reste étant au second) je me prends un pignose et je descends ma ravelle(les paul like) pour jouer tranquillou dans le canap.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
luna jena
TubeAmpLord a écrit :
stef_herbuel a écrit :
TubeAmpLord a écrit :

TubeAmpLord a écrit :

Je crache sur la gueule de qui là? Je parle du "son". Mais si en plus il faut faire une étude de texte... On va bientôt amener des chaises, des tables et un tableau noir... On note sur 10 ou sur 20?
J'ai fini mes longues études depuis un moment donc, chsuis pas trop partant mais c'est ptetre un mal necessaire.

TubeAmpLord

ben non tu craches pas sur son travail la, bien sur que non.....et sur personne, bien sur.... regarde moi quand j'mene ma guitare à mon luthier à regler et qu'il fait un travail qui me convient pas, j'lui dis TEXTO ce que tu dis la.
il est ravi en general
essaie en vrai tu vas voir le mec en face il va etre ravi lui aussi
internet ca ouvre des libertés qui m'etonneront toujours :-)

c'est moi qu'avait parlé de mauvaise foi non ? hmm les 1eres impressions....
Zouloustation35
TubeAmpLord a écrit :
Pour parler des quelques vidéos avec le VHT et la Music Man Silhouette de ce guitariste dont je n'ai
jamais entendu parlé mais qui a l'air très sympathique, je trouve que le jeu est plutôt très bien.

En revanche côté son ça laisse vraiment à désirer et c'est bien dommage.
Je vais peut-être choquer certain et me faire des ennemis en disant ça, mais tant pis, je ne peux pas ne pas intervenir et laisser
dire que c'est "beau". Il est vrai que c'est certes une question de goût, mais il y a quand même des limites à tout. Même au mauvais goût.
Bon, je pète un cable là, désolé, mais ça me rend fou.
Mille excuses.

Le jeu de ce garçon, et de beaucoup d'autres d'ailleurs, mériterait mieux que ces "choses".

TubeAmpLord

Alors voici le poste de TAL suite à la vidéo de Tristan en page 12 emise pas Piway.

On peut dire ce qu'on veut, mais si cette video est le bon gout de l'amplification, y a un truc qui va pas la!!!

Maintenant, je ne vois pas d'attaque de la part de TAL dans son poste juste une réaction bien justifié, au passage.
aprés c'est sur quand les egos s'en même c'est plus gérable.

Les dérives aprés c'est vous qui les avez entretenus et provoquées.
Excusez moi tu peux, mais quand on est sur un tread qui parle de ce qu'on aime et que ça se passe comme ça, moi ça me fais réagir et dans ces moments la je passe pas de pommade sous couvert de copinage
Maxcreed a écrit :

Faut arrêter un peu de le traîner dans la merde (je constate à l'heure actuelle que certains prennent un malin plaisir à le relancer à chaque fois, c'est pas très malin...

Je comprends pas là...

Je répond parce que je le veux bien.... Même si certaines choses m'agacent vraiment, on s'amuse tout de même bien pendant nos poses au stud. avec des gens d'ailleurs que certains connaissent et/ou ont rencontré ici.

TubeAmpLord
CärbämïnöHémöglöbïne
Allez, lancez vous des crepes!!!

les gars c'est sur, a force de faire des blagues sur les breton...vous en avez enervé un!

le truc que je comprends pas, c'est le sujet de votre mini dispute?

quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer??

Serieux je crois que ien a qui petent plus haut que leur cul et ca commence a sentir la merde.

Bazzman...t'es excellent
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
darko_setenza
TAL parlait pas de la prise de son du VHT mais du son de tristan avec son VHT enfin à lui de confirmer mais moi j'ai bien lu : le son que tristan tire de son VHT est pourri par rapport aux amplis mythiques , pas qu'il devait refaire une video avec un meilleur son de son VHT qu'il trouverait tout aussi pourrie je pense, apres si j'ai tord TAL me le dira et tout le monde l'aura mal compris mais a mon avis , j'ai bien lu
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Toujours en plein crépage (de chignons) ici

PS : mouarf faut que j'arrête les Roucasseries
luna jena
Zouloustation35 a écrit :
[moi ça me fais réagir et dans ces moments la je passe pas de pommade sous couvert de copinage

parler respectueusement aux autres c'est pas faire de copinage
on a vraiment pas la meme definition du respect

le vrai lechage de cul c'est de rien oser dire à TAl parce que c'ets un pro et qu'il connait du monde, moi j'apparais sous mon vrai nom et lui dis honnetement ce que je pense :-)
mais je pense que c'ets un derapage des mots sur internet, quand le ton y est pas ....ca part vite en live

CarbaminoHémoglobine a écrit :

Serieux je crois que ien a qui petent plus haut que leur cul et ca commence a sentir la merde.

et les mouches à merde vienne renifler les cul : bienvenue à toi CarbaminoHémoglobine , l'ordre logique est respecté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...