Remplacement hot rod

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
akrobat a écrit :
oki et c'est quoi un prix raisonnable pour de l'okaz?

sait on jamais

entre 300 et 500€ suivant l'état pour un silverface mais en génral on en voit plus souvent entre 500€ et 900€...
.(les blackface oublie, les cotes sont délirantes)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
oki merci mes gars
sur ebay AF ca tourne vers 450-500 effectivement
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
personne pour m'en dire plus sur ce petit ampli?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le
Si ça peut t'interesser je vais surement vendre Gibson G6 Lancer
il date de la fin 50's, c'est un clone de l'epoque made in Gibson du fameux Fender Tweed Deluxe fin 50's (qui a parle de Neil Young ?).
rectif a lampe, 2 12ax7 ne preamp et 2 6v6 en puissance (10-15w), du pur son bluesy chaud a souhait, LE crunch tweed pousse, clair bien chaleureux en baissant les potars de la gratte, et tout ca des 2 au volume.
C'est un de ses grands avantages, il sonne déjà très bien a bas volume si on le souhaite.
Je joue actuellement a la fois en appart avec et en repet - concerts petits clubs sans probleme.

L'ampli est dans un tres bon etat vu son age, seuls quelques condensateurs qui le demandaient ont ete changes, et j'ai mis un HP Alnico Weber 12A125A.
J'ai essaye un bon nombre de HP dans ce combo, et le Weber sonne a merveille, reellement au-dessus de plusieurs Jensen que j'ai essayes (j'avais fait un sujet a l'epoque lorsque j'avais recu le HP). On a ce "honk" genial a l'attaque, tout en restant suffisamment defini quand on le pousse.
Pas un buzz, il marche parfaitement et est pret pour la tournee des clubs du coin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...