Citation:
Si tu as des enceintes type pc de qualité correcte, je te conseillerais un sansamp GT2 de Tech2
Entre un TM30 et un un GT2 dans des enceintes de PC asmathique à ton avis c'est quoi le mieux
Le GT2 c'est le top en recording en lieu et place d'un PODlike pour ceux qui avoir un vrai son et simple (4switch, 4potard ... et pas 36745 effets !)
(lorsque je suis passé d'une configuration à l'autre j'ai eu l'impression de jouer comme un pieds ... Parceque les PODlike je trouve que même quand tu joue pas top tu crois que tu joue pas mal )
Après ça remplace pas le son qui sort d'un HP guitare via des enceinte de PC ... Oui ç ava marcher mais le TM30 reste la meilleur solution, surtout quand plus il y a une sortie casque il me semble (coupe t'elle le HP
)
Koolkat a écrit :
déjà la proposition du torpedo çà doit beaucoup plaire aux pro/studiomans mais pour le gratteux moyen personne ira balancer le prix d'une LP dans un accessoire, rien que de voir tout ce que çà fait, je ne saurais même pas le brancher ou même l'allumer
Je t'invite donc à aller consuler la notice du trucs
Tu vois un POD ou encore un multieffet ? Ca c'est casse tête en navigation ! Tu branche ton ampli favori dans le Torpedo, tu branche un bon casque dans le bouzin ... N'oubli pas de brancher ta guitare Et tu a THE son à 2H du mat' ! Il ne faut pas croire que le truc est compliquer à utiliser parceque la technologie est poussée !
Alors oui le truc aujourd'hui c'est 2000€ ... Mais ça les vaut très largement !!! Un type qui a une putain de LP de ouf de sa mère, un vieux monocanal sans master et ... Pas de groupe ! Tu fait quoi de tes 2 4X12 dans le garage et ton ampli qui prend la poussière parceque injouable en pleine nuit pendant que tes enfants dorment et que toi tu a trouvé LE riff qui tue ! Est ce le bon choix une deuxième LP VOS 57 relic custom shop limited edition pour attenuer ta frustration ?