J'ai acheté un cab bogner avec des v30 en 2*12 mais je n'accroche pas car les hp sont trop agressifs... bon sa je 'en doutait déjà avant l'achat mais je voulais essayer.
De ce fait, je voudrais virer les v30 et partir sur des Greenback.
Après quelques heures de recherche je suis tombé sur 2 modèles :
Tayden true brit
WGS green beret
Quelles sont les différences entre les deux ? J'ai l'impression le Tayden semblait un peu meilleur pour se rapprocher de la sonorité des ancien greenback pulsonic... ?
Par contre, il semble que ces derniers soient très difficiles à trouver.
Tu y a sans doute pensé mais ça admettra une puissance bien moindre avec es greenbacks, qu'avec les 2 V30.
Je pendrais les WGS, au moins aussi on que les celestions actuels et un poil moins cher. Pour ce qui est des Tayden je ne sais pas. Doivent pas être nombreux les gens qui ont essayés les deux, malheureusement.
Pas de soucis pour la puissance je me suis bien renseigné. mon prochain ampli fera au maximun 30 w donc sa me laisse un peu de marge meme avec des greenback.
Pour les tayden ils sont tellement peu connus que meme pour trouver un site qui en vend c est mission Impossible.. Et pourtant ils me font sacrement de l oeil.
Pour les tayden ils sont tellement peu connus que meme pour trouver un site qui en vend c est mission Impossible.. Et pourtant ils me font sacrement de l oeil.
Tu n'as pas dû chercher bien loin . Lean business par exemple est un réputé vendeur de HP online et un des premiers liens sur lesquels on tombe dans une recherche:
j'ai eu du wgs et-65 et ça n'a pas le grian celestion ça sonne très bien c'est du super bon hp mais il me manquait quelque chose. En repassant sur celestion j'ai vite compris !
Meme pour les green beret ? car mon souhait est de me rapprocher des anciens greenback pulsonic. je sais qu il y a la serie heritage de celestion (tu parles certainement de ces derniers)mais si je peut avoir mieux chez tayden ou wgs c est top.