Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restoration d'une tête Ampeg V4

Forum Ampeg
Forum
mr_powerchord
J'ai acquéri une tête Ampeg récemment, et j'aimerais faire vérifier le circuit électronique. J'ai regardé sur audiotubetech, et j'ai vu ça :

Citation:
En région parisienne, la station technqiue est Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Paris. Tél: 01 42 85 00 12, fax: 01 42 85 01 35.


Je vais les appeler pour une estimation du coût de l'opération (je pense que je vais avoir à changer un condo vu la fumée qui est sorti de l'ampli, à cause d'un standby mis en marche trop tôt et/ou d'un téléphone portable présent dans la salle... ), mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent d'autres endroits/techniciens pour faire ça.

(ouverture de l'ampli, vérification du bon fonctionnement du circuit électronique (l'ampli marche nickel, le circuit électronique aussi donc, mais ça m'étonnerais que son fonctionnement soit au top !).

Merci beaucoup !

Guillaume
Negative Mental Attitude : http://www.myspace.com/nmaband
kiddynamite
je peux pas t'aider mais de voir un mec fan de black flag ici me fait le plus grand bien
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 27 Mar 06, 13:59
La fumée ne vient ni du tel portable, ni du standbye mis en marche trop tôt...
Tu vois ça c'est le genre de composants qu'il y avait dans le mien avant que je ne lui fasse sa révision lol :



Et une estimation du cout de l'opération j'ai du mal à cerner comment ça peut se faire par telephone, puisqu'a priori il faudrait déjà l'ouvrir pour visualiser les causes possibles. Ou alors c'est vraiment du pifomètre.
mr_powerchord
Je suis bien d'accord avec toi, mais force est de constater que l'ampli marchait bien (et il marche toujours, d'ailleurs); Après, ce que je voulais dire, c'est que même si le son qu'il sort est acceptable, le fonctionnement doit être loin d'être optimal

Enfin, ça m'obligera à le faire réviser, ce qui est pas une mauvaise chose en soit
Negative Mental Attitude : http://www.myspace.com/nmaband
zut_flute_crote
le coup du tel portable!! elle est bien bonne celle la!!
il a un peacemaker ton ampli
dafonkybwoy
manulonch a écrit :
Donc si le fonctionnement n'es pas optimal il ne marche pas bien.... .


mais si, j'vous jure, il est vraiment technicien ce mec!!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...