Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation d'une tete Ampeg Jupiter 22

Forum Ampeg
Forum
Bonjour, je pocede une tete et un baffle Ampeg, Jupiter 22 / B22x, n'ayant aucune connaissance de ce materiel, je me demandais, si part hasard, quelqu'un pouvait estimer approximativement sont prix...
Merci beaucoup.
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 25 Aug 06, 15:01
C'est du vieux Ampeg guitare à lampes ça...
Déjà pour le prix ça va dépendre de l'état de la chose.
Par exemple, s'il n'est jamais passé par la case révision, je doute qu'il soit au meilleur de sa forme même s'il produit du son.

Pour info j'ai acheté un combo avec 4Hp de 10 pouces, le VT40, pour 450 euros. Mais la "série V" étant plus connue et plus réputée que tout ce qui est B-22 ou B-42 et n'ayant jamais vu d'annonce concernant ces derniers en France je peux pas trop t'en dire plus. Sur ebay.com ça part pas spécialement cher mais là je viens de regarder dans les annonces terminées et il n'y en a même pas en vue.

Si c'est un ampli "dans son jus" et que tu souhaites le vendre ça peut m'intéresser. Mais bon la meilleur estimation qui soit c'est de le mettre sur ebay lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
merci bien pour les info. il est possible que je le vende. Effectivement, il ne produit plus de son, mais je prévois de le remettre en service. J'attends le devis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...